Patch pour camfrog

Fermé
SERGE LEMAY - 9 nov. 2004 à 01:20
 JJ - 15 nov. 2005 à 06:43
bONJOUR , j AIMERAIS S.V.P. SI QUELQU UN CONNAIS LE PATCH DE CAMFROG VIDEO ME LE FAIRE PARVENIR PAR EMAIL.
mERCI A L AVANCE . sERGE
A voir également:

9 réponses

de toute facon le patch ne permet pas d ouvrir plus d une cam a la foi il permet par contre d ouvrir plusieurs cession d une cam (gare au kick) la meilleur chose a faire et d acheter le pro qui lui permet l ouverture de 2 session sur 2 ip diferrentes achetez le a 2 ca ferra moins cher!!!!!
6
peu importe
12 nov. 2004 à 19:30
tu veux un patch...et bien mon grand sache que les rooms ou tu aimes aller sont payantes et que chaque proprietaire de room paye tous les mois pour garder la room et entretenir son serveur afin que tu puisses ouvrir plus de sans cams en meme temps et ca sans que ca ralentise, pas de lag....etc etc

DONc mon grand achetes la version pro et soutient la room ou tu vas parce que si tout le monde fais comme toi le peu de room françaises qu'il y a fermerons leur porte et tu te retrouveras comme une truffe a galerer dans les rooms anglophones....
a bon entendeur...
3
minux2 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
1 févr. 2005 à 18:31
Parfaitement d'accord avec peu importe ... achetez vos licences d'utilisations !!!

N'achetez surtout pas directement sur le site camfrog, mais, en cliquant sur le lien d'achat de la salle que vous appréciez. Cela permettra a cette salle d'avoir une commission sur ses propres ventes et grâce à ça vivre un peu plus longtemps ...

Longue vie a Camfrog ... en espérant vous voir passer ;-)

Minuxx
3
tres interesse par le patch j'attend de vos nouvelles@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Etant sourd de naissance, j'utilise bcp des dialogues, par webcam, msn etc.. pour ça que c'est pas évitant que je paie.. j'aimerai avoir un patch pour camfrog merci bcp..
Hervolley
0
bonjour j aimerais si possible avoir le email de serge lemay qui cherchais le patch de camfrog merci a l avence
0
bjr,

effectivement la licence est a payer une seul fois mise a jour gratuite.Puis maintenant les patch sont détecter et bloker par camfrog vous risquer de plus dy etre banni !

Pour ceux qui ne conaissent pas camfrog cets un chat vocal et webcam dune extreme qualité venez lessayer.

www.camfrog.com aller dans download

une fois installer suivez ceçi

Petite astuce télécharger le petit fichier enregistrer le sur votre bureau comme cela pour venir dans la room simplement double cliquer sur le racourcie et voila :)
içi racourci a télécharger, http://www.iquebec.com/xentrepotx/room-central.url

voila a bientot
bilou
0
envoyewr moi le patch
0
Bonjour , enfaite , j'ai un probleme , j'ai entendu parler de camfrog , mais je n'arrive pas à l'installer , comment dois je faire , aider moi svp , j'aimerai vraiment pouvoir l'utiliser.
Je vous remercie d'avance.
0