Problème barre des taches
slipknot512
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,Voila en fait en demarrant j'ai un petit problème avec ma barre des taches,c'est tout petit..:
http://www.noelshack.com/uploads/blem068457.jpg
J'ai tenté pas mal de choses pour remmetre ça en plus grand mais pas reussi,si quelqu'un pouvait m'aider,merci d'avance^^
http://www.noelshack.com/uploads/blem068457.jpg
J'ai tenté pas mal de choses pour remmetre ça en plus grand mais pas reussi,si quelqu'un pouvait m'aider,merci d'avance^^
A voir également:
- Problème barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
4 réponses
De quel problème s’agit-il ? Que tous les programmes similaires sont groupés?
Si cé le cas c’est facile
Un clic droit sur « Démarrer » ---- Propriété ------- barre des taches ---- et décocher « Grouper les boutons …… »
Sinon explique encore !!!
Bonne chance
Si cé le cas c’est facile
Un clic droit sur « Démarrer » ---- Propriété ------- barre des taches ---- et décocher « Grouper les boutons …… »
Sinon explique encore !!!
Bonne chance
Ca m'en fais encore plus,en fais dans la barre des taches mes programmes sont tout petits la,j'aimerais les "élargir",merci de ton aide
Ok d’après l’image ta barre des tâches est déverrouillée
Sur les petits points qui se trouve à côté de la barre de lancement tu clics et tu glisses la souris vers la gauche, vers la barre de lancement rapide et faire de meme à droite vers la zone de notification et puis tu dois cocher la case « verrouiller la barre des tâches » qui se trouve dans l’endroit que j’ai précisé avant ok
Dis moi si ca marche ok
Sur les petits points qui se trouve à côté de la barre de lancement tu clics et tu glisses la souris vers la gauche, vers la barre de lancement rapide et faire de meme à droite vers la zone de notification et puis tu dois cocher la case « verrouiller la barre des tâches » qui se trouve dans l’endroit que j’ai précisé avant ok
Dis moi si ca marche ok