Transfert de tout mon PC vers Disque dur Ext.

Résolu/Fermé
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 15 févr. 2009 à 12:33
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 15 févr. 2009 à 18:22
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir un coup de main concernant mon PC, je vous explique,
Mon PC est assez vieux et dessus beaucoup de logiciels si trouve, la pluspart étant payant, ainsi que des photos de familles et beaucoup de choses que je souhaite garder, j' ai un disque dur externe d' 1TO (1000GO) et je souhaite transférer le disque C sur mon Disque dur, cependant, certains fichiers introuvables ne peuvent pas de déplacer et bloquent tout le reste, j' aimerais savoir si vous avez des solutions ou des logiciels permettant de sauvegarder tout mon PC sur mon Disque dur, merci de vos réponses
Cordialement .
A voir également:

2 réponses

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
15 févr. 2009 à 13:02
bonjour

si lorsque tu copie ton disque dur ( tes fichiers ) vers un autre (externe)
et que certains fichiers n'y s'ytrouve plus il est normal que ton systeme previenne
a ma connaissance tu n'a pas le choix que de confirmer a chaque fois
mais il me semble que tu dois avoir un masque d'alerte avec oui,non,tous et a cemoment
la tu cliques sur tous il ne te demandera plus rien sinon je crois qu'il faudrait passer par une
macro ou ligne de commande mais je ne connais pas
cordialement
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
15 févr. 2009 à 18:22
Une autre question car en fait ça me met 'Impossible de transférer tel fichier' et ça arrête tout le processus du transfert alors je demande si je transporte , le dossier 'Program Files', mes Images et mes musiques est ce qu' il reste quelques chose d' important a transférer, sachant que c 'est pour aussi installer sur mon XP la mise a jour SP3 je crois (le pack)
Merci de vos réponses :D
0