A voir également:
- Windows ne marche pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah! Alors oui, compte tenu de ce rappel sur Windows Explorer =/= Internet Explorer, je vois le problème...
Appele le Gestionnaire des tâches par la combinaison des touches [Ctrl] [Alt] et [Suppr]
Onglet Processus
Arrête tous les processus appelé 'explorer.exe'
Puis Fichier
Nouvelle tâche
et relance 'explorer.exe'
Si le problème persiste... boot depuis le CD pour 'réparer' Windows.
Appele le Gestionnaire des tâches par la combinaison des touches [Ctrl] [Alt] et [Suppr]
Onglet Processus
Arrête tous les processus appelé 'explorer.exe'
Puis Fichier
Nouvelle tâche
et relance 'explorer.exe'
Si le problème persiste... boot depuis le CD pour 'réparer' Windows.
oui ce probleme persiste sur les icone du bureau et il s'agit de window explorer erwan jai essayer de eteindre le procesus mai kan je letein plus rien ne marche donc c'est un peu dificil de le relancer
"eteindre le procesus mai kan je letein plus rien ne marche donc c'est un peu dificil de le relancer"
On dit "éteindre la lumière" et "arrêter un processus"...
Pour relancer un processus, l'appuis combiné des touches [Ctrl], [Alt] et [Suppr] permet de lancer les Gestionnaire des tâches, et de relancer n'importe quel processus d'après son nom (en l'occurence : explorer.exe)
On dit "éteindre la lumière" et "arrêter un processus"...
Pour relancer un processus, l'appuis combiné des touches [Ctrl], [Alt] et [Suppr] permet de lancer les Gestionnaire des tâches, et de relancer n'importe quel processus d'après son nom (en l'occurence : explorer.exe)