Pc trop long
bouh123
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le ccleaner pour que mon ordi soit un peu rapide mais je vois que c'est la même chose toujours il met du temps pour ouvrir un site ou autre , est ce que je dois faire quelques pour activer le ccleaner , quand le l'ouvre je fais quoi ,merci d'avance
j'ai installé le ccleaner pour que mon ordi soit un peu rapide mais je vois que c'est la même chose toujours il met du temps pour ouvrir un site ou autre , est ce que je dois faire quelques pour activer le ccleaner , quand le l'ouvre je fais quoi ,merci d'avance
A voir également:
- Pc trop long
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Ccleaner est parfait, fast et simple d’utilisation,
Quand tu ouvres le logiciel tu clics sur "lancer le nettoyage" et le tour est joué
Tu clics « Registre----chercher des erreurs ----- réparer
Tu clics « Outils » ----- pour désinstaller un programme
Tu clics « Options » ------ Avancé ----- tu coches la case « Fermer le programme après le nettoyage » et c’est facultatif (rien que pour que le programme se ferme automatiquement après chaque nettoyage)
Comme tu peux lancer le programme juste d’un « clic droit sur la corbeille » et choisir lancer ccleaner
Bonne chance
Quand tu ouvres le logiciel tu clics sur "lancer le nettoyage" et le tour est joué
Tu clics « Registre----chercher des erreurs ----- réparer
Tu clics « Outils » ----- pour désinstaller un programme
Tu clics « Options » ------ Avancé ----- tu coches la case « Fermer le programme après le nettoyage » et c’est facultatif (rien que pour que le programme se ferme automatiquement après chaque nettoyage)
Comme tu peux lancer le programme juste d’un « clic droit sur la corbeille » et choisir lancer ccleaner
Bonne chance
bouh123
Messages postés
25
Statut
Membre
bonjour , merci pour votre réponse mais quand je clic sur lancer le nettoyage il ya un tableau de dialogue qui me dit ( cette action éffacera définitivement ces fichiers du système . êtes vous sûr de vouloir faire cela) est ce que je clic sur ok ou quoi faire .merci de me répondre rapidement .
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
>
bouh123
Messages postés
25
Statut
Membre