Synchro GHT G3 sur le pc impossible

Résolu/Fermé
chpoung - 15 févr. 2009 à 10:38
 pristone - 22 janv. 2013 à 20:33
Bonjour,
J'ai acheté un portable GHT G3 et je ne réussis pas à l'installer (synchro sur le pc impossible).
Que faire ?
D'avance merci !!!
A voir également:

53 réponses

alors en coup de vent je passe dire 2 / 3 mots ,

pour mettre un mp3 en sonnerie, il faut se mettre en mode usb, ensuite il y a 2 disque amovible ( carte sd et téléphone) et donc il faut placer son fichier mp3 IMPÉRATIVEMENT dans la mémoire du téléphone dans le dossier music . voili voilou ...

sinon il est vraiment bien ce téléphone mise a part l'écran tactile mais bon pour un bas de gamme on peut rien dire.

niveau internet j y suis pas trop aller, j ai plutot télécharger des jeux java, et aucun soucis dessus.

pour ce qui est des ecouteurs, alors la c est vraiment tres faible ... Mais bon le haut parleur crache pas mal à contrario ;) De plus aucun égalisateur, mais le son reste correct, c est déjà ça.

Pour la fonction sms , oui il y a bien le t9, il faut taper vulgairement le mot ( comme dans toute fonction t9 ) et au lieu de taper sur etoile ( ou autre ) , on as une liste (barre horizontale au dessus du clavier ) et on doit valider le mot qu on souhaite.

voila sinon appareil photo et vidéo, he bien je dois dire qu'on est plutôt dans du moyen gamme, toute les prises sont correctes mais un gros détail, on est obliger d utiliser le stylet pour pouvoir paramétrer le téléphone ( résolution, luminosité ect ect ). le paramétrage se fait en direct !

sinon un bon point quand même, au niveau des diaporama, tout comme l i phone, c est assez sympa de faire défiler les photos.

Opinion : excellent téléphone pour un bas de gamme tactile, on regrette quand même le manque d option pour les prises photo ainsi que pour le mode lecteur audio, et aussi le manque de puissance lorsqu on l utilise en baladeur. pour se qui est de la précision de l écran , on s y habitue et ça ne nous fais plus défauts après :)

Byou
10
mercipour vos réponse en ce qui concerne la personnalisation de la sonnerie g ce portable depuis deux jours et je m'acharnais pour mettre ma sonnerie et je n'avais pas compris le double disque amovible donc merci pour ce renseignement enfin je vais pouvoir dormir lol sinon a part ca ce téléphone est tres bien bonne soirée
0
stephanieaia
17 avril 2009 à 10:12
bonjour
pourrais tu me dire ou tu telecharges tes jeux
merci
0
bonjour je voudrait savoir si il existe un étui pour le ght car impossible d'en trouver merci de m'aider
0
2 de tensse
20 oct. 2009 à 18:38
salut , alors comment ta fat pour télécharger des jeux chaque fois que j'éssaye ca me dit qu'il nexiste aucun jeux compatible avec ce téléphone merci de me répondre
0
bonjour je viens acheter un et le-cran ne marche pas merci de me dire comment faire
0
Bonjour,

Il faut utiliser le logiciel que tu trouveras sur le site de GHT (Téléchargements/Phone suite G3).

www.ghtmobile.com
5
merci pour l'info, mais j'ai réussi à régler le pb !!!!
0
Salut
dans t'on message tu dit d'aller chercher le logiciel jy suis allé mais je trouve un fichier et non un logiciel
0
veralpoete > chpoung
5 mars 2009 à 12:55
comment t as fait j ai telecharger le fichier et sa fonctinne pas
0
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 7 > chpoung
15 mars 2009 à 15:54
Bonjour

J' ai téléchargé le logiciel mais impossible de me connecter comment as tu fait?

merci pour une réponse
0
boul023 > chpoung
17 juil. 2009 à 17:51
bonjour comment avait vous fait pour la synchro ght g3merci
0
Bonjour tout le monde,

Alors, ça fait une semaine que je l'ai et franchement rien à redire à ce téléphone (mise à part pour le capot de la batterie mais c'est un coup à prendre).

Sinon concernant la navigation ça passe très bien et tout ce qu'il faut :-)

Par contre je me suis posé une question, est ce que quelqu'un sait si on peut changer d'OS dessus? enfin c'est rien que pour le fun j'aime bien explorer les différentes possibilités des outils multimédia ...

Sinon une autre question, on peut donc lire les vidéo avec le téléphone. Mais on est obligé de les mettre en 3gp ou en format .avi ça passe avec une petite bidouille ?

Sinon niveau autonomie, bah je suis pas déçu, je l'ai chargé 1 heure quand je l'ai reçu et la batterie est à plat au bout d'une semaine (sachant que j'ai pas mal téléphoné et écouté de la musique ...).
3
rick1704 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
20 févr. 2009 à 22:06
Bonjour
je voulais savoir comment sa se passe pour ecrire des SMS
c'est facile avec un stilet ? ya le t9 ?
0
Maths72 > rick1704 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
25 févr. 2009 à 10:45
salut a tous! moi aussi j ai le G3 et j en suis plus que satisfait!!! facile a comprendre, navigation avec ou sans stylet, en plus on peut mettre nos propre musique comme sonnerie mais faut juste que les musique soit sur le tel et nn sur la carte (enfin sinn j ai pas trouver comment fallait faire... si qq'un sait ^^) petit bémol sur le lecteur audio car il ne veut pas lire les album a la suite (obligé de passer par la liste de lecture et qd la carte est blindée elle est longue ^^ de mm si qq'un sait :))

dernier petit point, savez vous si il est possible de télécharger des jeux?

voila dc pour le moment entière satisfaction pour ce tel mais aimerai avoir quelque rep ^^
0
CyberFlyer > Maths72
8 mars 2009 à 10:10
Hello tout le monde

Voilà 5 jours que j'ai mon G3. C'est un mobile qui a un excellent potentiel mais du fait qu'il est tout récent il est malheureusement compatible avec presque rien. Toute tentative de téléchargement de jeux (à partir du mobile lui-même) est vouée à l'échec. Problèmes aussi avec des applications telles que Google map et Mappy. Lecture impossible des videos Youtube (pour l'instant paraît-il) et pas de MSN.
En revanche, très belle interface, bonne ergonomie, bon son et une autonomie extraordinaire de la batterie.
Un excellent rapport qualité/prix mais il faudra être patient pour en profiter pleinement.
0
Fafouic > Maths72
13 mars 2009 à 19:06
Bonsoir
As tu réussi à mettre ta propre musique en sonnerie ?
Meerci
0
diavd > CyberFlyer
9 mai 2009 à 23:32
un excellent rapport qualité / prix

Mon ght g3 s'est éteint pour toujours au bout de 15 jours, j'hallucine...
0
Ben il vaut ce qu'il vaut, c'est un telephone quoi.

Le packaging est plutot bien fournie, il a l'air bien finie et robuste, les photos sont de bonnes qualites, l'ecran est grand et bien reactif, le son est niquel...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis attentivement le sujet car moi aussi j'aimerais bien me le procurer.
Mais encore pas mal de questions reste floue :

_ Est qu'il y a des lenteurs (ou latence) lorsque vous vous baladez dans les menus ?

_ Y a t-il des problèmes de sensibilités ? ( ex: appuyer sur un menu bien défini et c est un autre qui apparait )

_ Peut-on ajouter des applications ? ( comme sur i phone, mais j'en doute lol )

_ IL y a aussi la fameuse question sur l'autonomie, mais on devra patienter un peu avant de savoir :)

_ J'ai lu sur la toile qu'il y avait un très bon son en ce qui concerne les musiques, quelqu'un peut-il confirmer ?

_ Ah oui j'oubliais, comment se passe un appel ? y a t-il un bouton pour activer ou désactiver l'écran ? Lorsque ça sonne, l'écran est-il verrouiller ? Quelle manipulation faut -il faire ?

En tout cas merci par avance de vos réponses .

p.s : un grand merci pour tout les posts précédents, on commence à apprécier de plus en plus ce téléphone :)
2
je te reponds sans te mentire
7 août 2012 à 15:37
_ Y a t-il des problèmes de sensibilités ? ( ex: appuyer sur un menu bien défini et c est un autre qui apparait ) :oui

_ Peut-on ajouter des applications ? ( comme sur i phone, mais j'en doute lol ) :non

_ IL y a aussi la fameuse question sur l'autonomie, mais on devra patienter un peu avant de savoir :):non

_ J'ai lu sur la toile qu'il y avait un très bon son en ce qui concerne les musiques, quelqu'un peut-il confirmer ? :boaf

_ Ah oui j'oubliais, comment se passe un appel ? y a t-il un bouton pour activer ou désactiver l'écran ? Lorsque ça sonne, l'écran est-il verrouiller ? Quelle manipulation faut -il faire ? :1:movaise entente,2:bah le bouton de demarage ,3:non (heureusement),4:je comprend pas -_-
0
Bonjour à tous,

Personnellement, ce tél je l'ai depuis 1mois maintenant et je le trouve génial pas de défauts particuliers sauf si évidemment vous avez 12ans et que vous l'avez eu suite à un petit caprice auquel cas ca va manquer de jeu pour vos gamineries :) mais pour une utilisation normale il est complet, facile à prendre en main le tout étant, bien entendu, de se faire au tactile et au stylet...Pour le synchroniser à l'ordinateur il faut:
_ passer en mode modem (Connectivité,Profil de Connexion, Mode USB, Mode modem)
_puis synchroniser votre télephone avec l'ordinateur (Toujours dans Connectivité, allez sur Profil de connexion puis sur Connection PC).Je ne précise pas mais il faut bien évidemment avoir télécharger le logiciel sur http://www.globalhightech.fr/produits/Tactile/ .Pour le reste les jeux tu peux les télécharger sur internet (ordinateur ou télephone) et les y installer. Voila je pense avoir répondu assez clairement au novice rapport au GHT G3 alors amusez-vous bien et...

@++

SLeViN
2
Je l'ai commander hier, j'attend de le recevoir, je vous dirais ce que je pense, mais je pense qu'il a l'air cool, sur les qq videos que j'ai pue voir il a l'air de tourner comme un iphone =)
1
Salut tout le monde,

Pour ma part, j'ai reçu le mien il y a trois jours, il est plutôt cool, l'interface est simple, quelques bonnes surprises, mais on ne peut pas dire que ce soit l'iphone. Ceci dit vu le prix qu'il m'a couter en renouvellement, je suis super content....

Perso, je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Tchuss.

Teddy.
0
jeyne > Teddy
18 févr. 2009 à 20:09
Bonsoir est ce que je pourrais savoir qu'elles sont les surprises de ce téléphone ? je n'ose pas l'acheter car un vendeur m'a dit qu'il était à chier et que dans trois mois je lui ramenerai.
0
Ou avez vous vue les videos du GHT G3?

Merci d avance.
0
Alors,moi perso je l'ai depuis 3 semaines,dans le cadre d'un changement de portable chez BOUYGUES,et..........................je pense le revendre tres vite!!!!
BOCOU,mais alors....BOCOU de défauts,IMPOSSIBLE DE TELECHARGER QUOI QUE SE SOIT.....(pour ma part,les autres...??),les photos prisent avec le tel,sont moyennes,les vidéos,encore +,des BUGS a GOGO!!Je prend une photo sur la plage,et au lieu de l'enregistrer,il éteint le tel...!!!???,pas d'autofocus,pas de protection de l'objectif,seulement 4 pôvres themes,2 malheureux jeux qui ne méritent que très peu d'attention,et .....aucune solution pour en rajouter.....!!!!
Je préfère arreter là,car je veut pas trop te dégouter...lol
Avis aux amateurs,vous etes prevenus!!!!!si vous le pouvez,allez le tester avant l'achat....(chose que je n'ai pas fait!),Tant pis pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
A+,A+,A+.....William.
0
slt
pour voire des vidéo sur le portable tu peux aller sur http://ghtmobile.com
1
Bon rentrer du snow aujourdui, le telephone m'attendais =D

20 minutes pour enlever le capot, pas bien foutu mais bon.

L'interface est plutot fluide, look iphone,

j'explore tout ca et je vous en redit plus bientot =)
1
bonsoir ,,,

j'aimerai savoir ce que vaut réellement ce téléphone car comme je le dis plus haut un vendeur m'a dit que c'etait une grosse daube donc je n'oe pas l'acheter. don j'espere que tu pourras m'aider merci
0
jé reussie a mettre la batterie du premier coup
0
GHT G3, enfin l'accès au tactile pas cher....

pour répondre à GG la video sur le site est identique au menu du téléphone....la navigation est du type iphone, même si en ergnonmie rien à voir, mais bon on peut pas tout avoir, mais le tél fait le job, photo correct, interface rapide et conviviale, sur l'aspect et la robustesse du téléphone, ça a l'air bien, mais ça nous verrons dans la durée.

@+

Danie
1
merci à vous deux ca m'avance bien
le vendeur m'a peut etre fait un coup de bluff pour quej'achete autr chose de plus cher
0
par contre j'ai une autre question j'ai du mal avec ERGONOMY j me rappel plus ce que c'est pour un téléphone
donc qu'est ce que l'ergo dun tel?
0
Avez vous réussi a mettre une musique MP3 en sonnerie car je n'y arrive pas!! Bouygues aurait'il encore bloqué la fonction pour nous obliger à passer par le portail de téléchargement!!

tenez moi au courant
1
Pour ma part j'ai mis une musique mp3 en sonnerie il me la met sans probleme!
0
Bonjour, voila je compte m'acheter le GHT G3 dans quelques jours, et je voulais savoir s'il est compatible avec msn messenger car mon forfait est illimité pour msn, a condition d'avoir un portable compatible.
Alors je m'adresse aux personnes qui ont ce portable
J'attend vos réponses, merci!
1
Bonjour

J'ai acheté ce portable ce matin. Bon il a l'air plutot pas mal pour l'instant. Par contre est ce qu'il est possible de réduire la durée du vibreur lors de la réception d'un sms sans pour autant désactiver totalement le vibreur?

Merci
1
bonjour je viens de prendre le GHT G3
et je le trouve super
par contre 2 ou 3 questions
on peut mettre quoi comme film dessus car je trouve la qyualite video tres bonne je me mettrait bien plein de clip
ou peut on trouver un site de telechargement de jeux et de sonnerie et meme des themes pour ce telephonne
1
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 7
21 mars 2009 à 19:09
Bonjour

Je n'arrive toujours pas à connecter mon GHT avec le PC en faisant connectivité profil de connexion,connexion PC le logitiel me dit qu'il n'est pas connecté.
Mais j'ai tout de même réussi à faire ce que je voulais c'est à dire mettre une photo sur mes contacts ainsi qu'une musique différente en sonnerie, pour ces même contacts..
Je me connecte en mode UDISK puis poste de travail et là apparait le disque G (télépone) et le F (carte mémoire) et je fais mon transfert.
Je le trouve sympa ce G3 c'est vrai que parfois l'ecran mais un peu de temps à réagir, mais c'est un coup à prendre, maintenant ça va mieux!

à +
1
decu par le telephone interface pas evidente du tout, impossible de se faire une liste de lecture, photo pas evidente a prendre. bref c'est du tactile a petit prix !!!!!
1
ce telephone a part donner des coups de fil et des sms ne sert a rien du tout.c est vraiment nul toute les applications ne sont pas compatibles c est tres nul .c est de l arnaque en plus ca ne s allume plus.c est nul nul nul.
0
Bonjour à toi Thomas, comme je le disais précédemment, (ou pas ^^) dans la boîte contenant ton téléphone au départ, tu as du recevoir un support de carte Mini SD (elle a la forme d'une carte mémoire SD mais c'est ne fait un support). Si tu regardes sur le dessus, tu as une fente, tu vas donc ouvrir la coque de ton téléphone, regarder en haut à gauche de ton écran et prendre ta mini SD pour l'intégrer dans ta "carte support" , une fois que c'est fait je t'invite à rentrer ta "carte support" dans la fente prévue à cet effet dans la tour de ton ordinateur (qu'il soit portable ou fixe). Ensuite tu vas sur Ordinateur (Vista) ou sur Bureau (Windows XP,98,...) et de cliquer sur l'icône apparu précèdemment représentant ta carte SD ensuite cliques dessus et transfert tes dossiers.

Esperant avoir pu t'aider à résoudre ton problème je te dis...

@++

SLeViN
1
Trane495 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 17:59
Excuse moi,

Est ce que tu pourrait me dire si ce téléphone en vaut la peine, parce que je compte me l'acheter mais il n'y a aucun avis sur le net.
0
Je le trouve plutot sympa même si il est parfois surprenant dans la prise en main à mon gout
0
C'est vrai que moi aussi, vue le prix que je l'ai payer... ( 59€ a la base en renouvellement, appel, coup de geule, pis oh magie, 1€ ). Apres les petites videos avec le deplacement lateral me faisait penser a un iphone, mais bon je verrais bien par moi meme d'ici quelques jours héhé.
0
tu as passé un coup de gueule pourquoi pour leur faire changer d'avis?
0
puce3025 > tony
8 mars 2009 à 18:26
Bonjour, je viens d'avoir le g3 et j'ais un petit souci, j'ais téléchargé musique et photos sur la carte SD, mais je n'arrive pas a voir mes photos sur le telephone d'une part.
eT D'AUTRE PART MES MUSIQUES APPARAISSENT SUR LA LISTE DE LECTURE MAIS JE N'arrive pa a les mettre en sonnerie d'appel, meme les chanson de James Mraz, est ce normal? Comment faur faire pour voir mes photos et mettre mes sons en sonnerie d'appel. Pourtant je suis allé dans carte memoire et "Liste vide" jy comprends rien moi, aidez moi please
0
Jean Michel > puce3025
2 août 2009 à 21:18
bonjour,

c tout simple quand tu demarre ton tel il cree sur la carte sd des repertoires avec des noms en anglais. Il faut mettre tes photos tes videos et la musique dans les repetoires concernes.

a++

Jean Michel
0
chapi17 > puce3025
9 janv. 2010 à 14:11
moi j ai la meme chose que toi et ca fait 2 jours que je l ais alors comment trouver la solution !!!!!!!!!!
0
jordan > puce3025
1 mars 2010 à 23:17
jai u le meme pb fo faire ajouter comme soneri plusieur fois
0
Non j'ai passer un coup de geule afin de l'avoir gratuit, car client chez eux depuis 3 ans, je commence a savoir que si tu demande rien, t'as rien, et je ne voulais pas payer un telephone pour me reengager.
Faut pas hesiter a les appeller, ils sont vachement comprehensifs.

La derniere fois je m'etais reengager pour un an, telephone a 100€ pareille, coup de telephone, et hop magie 1 centime. Et encore pire, en cours d'année je les appels pacque ma facture avait augmenter de 3€, due a un forfait qui n'existait plus, ils ont fait un super geste commercial, car ils ont pas le droit normalement de changer un contrat comme ca ( menace de porter plainte etc.. ) = avoir de 150€ sur mes prochaines factures, donc pas payer de forfait pendant 9 mois héhé.
0
Salut à tous,

je suis un peu comme vous tous, j'attends qq avis sur ce téléphone assez mystérieux ! J'ai regardé la vidéo sur le site de GHT et c''est vrai qu'il a l'air très intéressant et pour un prix démontant n'importe quelle concurrence !!!!!

Jeff, pour le coup de gueule je prends bonne note car de mon coté, 5 ans chez bouygues et jms rien et pourtant j'ai déja tenté......je dois pas etre assez méchant !!!!

tchou
0
et bien jeff felicitation !!!! depuis que je suis chez bouygues je n'ai que des problemes et ils ne font aucun geste commercial ! deja les operateurs au telephone sont la plupart du temps incompetent !!! et pourtant le service est très cher ! ils vous renvoi dans une boutique dans le meilleur des cas,sinon vous dialoguez pendant des minutes interminables pour que finalement ils vous demandent de vous rapprochez de votre boutique la plus proche !quand encore ils ne vous raccrochent pas au nez !!! oui oui ils m'on deja fait le coup parce que mon ton etait trop élevé a leur gout ! ils ne se refusent rien !
Voilà c'est BOUYGUES aucun interlocuteur digne de ce nom ! aucune resolution de vos problemes tampis pour vous vous vous demerdez tout seul ! la seule solution ben DEBOURSEZ !!!!
j'en ai encore pour plus d'un an chez eux j'en ai marre.... SYLVIE
0
et bien jeff felicitation !!!! depuis que je suis chez bouygues je n'ai que des problemes et ils ne font aucun geste commercial ! deja les operateurs au telephone sont la plupart du temps incompetent !!! et pourtant le service est très cher ! ils vous renvoi dans une boutique dans le meilleur des cas,sinon vous dialoguez pendant des minutes interminables pour que finalement ils vous demandent de vous rapprochez de votre boutique la plus proche !quand encore ils ne vous raccrochent pas au nez !!! oui oui ils m'on deja fait le coup parce que mon ton etait trop élevé a leur gout ! ils ne se refusent rien !
Voilà c'est BOUYGUES aucun interlocuteur digne de ce nom ! aucune resolution de vos problemes tampis pour vous vous vous demerdez tout seul ! la seule solution ben DEBOURSEZ !!!!
j'en ai encore pour plus d'un an chez eux j'en ai marre.... SYLVIE
0
mashndah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
6 août 2012 à 18:52
slt
j'ai un probleme sur mon GHT .Jai installer windows7 ,une erreur est survenus .quand je rallume mon portable il y a tjr:desole!mon telephone est bloquer par ce systeme
Quelqu'un peu m'aider.
0