J'ais un probleme avec mon PC
walclef
Messages postés
25
Statut
Membre
-
triwix Messages postés 306 Statut Membre -
triwix Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC, je veux refaire mon système.
je veux que vous puissiez me donnez la procédure de partitionnement et de formatage S.V.P afin de régler mon problème. merci d'avance
j'ai un problème avec mon PC, je veux refaire mon système.
je veux que vous puissiez me donnez la procédure de partitionnement et de formatage S.V.P afin de régler mon problème. merci d'avance
A voir également:
- J'ais un probleme avec mon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as un cd d'installation bootable? si oui tu le met dans ton lecteur cd et tu met en route (une fois le cd inserer) ou met ton cd puis redémarre.
après y plus qu'à suivre les instructions.
Quand tu es a la page de choix de la partition de XP,normalement si tu n'avais pas de partition avant il y en a qu'une, donc tu appuie sr C pour n créer, sinon sur S pour supprimer les esisantes et ainsi revenir à une partition unique, et pourvoir la repartionner a ta guise en appuyant sur C.
I faut compter 1 à 2 heures suivant la capacité de ton disque
Tu as un cd d'installation bootable? si oui tu le met dans ton lecteur cd et tu met en route (une fois le cd inserer) ou met ton cd puis redémarre.
après y plus qu'à suivre les instructions.
Quand tu es a la page de choix de la partition de XP,normalement si tu n'avais pas de partition avant il y en a qu'une, donc tu appuie sr C pour n créer, sinon sur S pour supprimer les esisantes et ainsi revenir à une partition unique, et pourvoir la repartionner a ta guise en appuyant sur C.
I faut compter 1 à 2 heures suivant la capacité de ton disque