Graveur dvd non reconnu

cedric -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir j'ai un probleme avec mon graveur dvd lite on 1633s je suis sur windows xp pro sp2 je l'ai installer et il a fonctionner en suite j'ai fait une mise a jour du firmwire et puis au redemarrage plus rien il est reconnu dans le bios et plus dans windows ni dans le gestionnaire de peripherique
merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Reviens à l'ancienne version du firmware alors...If it ain't broke, don't fix it!

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
cedric

j'aimerai bien le probleme c que je ne le vois pas dans gstionnaire de peripherique ni dans gerer du clic droit du poste de travail
0
cedric

si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour revenir a la version precedente du pilote du gravur dvd lite on 1633s en sachant qu'il nesta pas reconnu dans mon gestionnaire de peripherique et qu'il est reconnu dans le bios merci
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Essaye de trouver un programme de flash qui marche sous dos, charge le sur une disquette, boot sur une disquette de démarrage en mode dos et essaye...je peux pas te dire grand chose d'autre...Le logiciel pour le flashage ne le reconnait pas non plus? Ou alors tu confondrais pas firmware et driver?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0