Gros problème de msn
msf-f
-
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un gros problème avec msn j'ai du mal à croire à un piratage, mais bon...
Donc un message me disant mot de passe incorrect ou alors que j'ai tenté trop de fois de me conecté avec mon compte.
du coup je met mot de passe oublié et je met envoyé un lien sur mon adresse de secour mais rien a faire je redéfini un mot de passe et j'ai toujours le meme message?
Je pense que sa devient grave.
Merci de votre aide?
Peu etre que je me suis affolé pour rien je devrais attendre demain?
j'ai essayer de me connecté de chez d'autre personne avec mon compte pareil...
mes autres comptes msn fonctionnent...
j'ai actuellement un gros problème avec msn j'ai du mal à croire à un piratage, mais bon...
Donc un message me disant mot de passe incorrect ou alors que j'ai tenté trop de fois de me conecté avec mon compte.
du coup je met mot de passe oublié et je met envoyé un lien sur mon adresse de secour mais rien a faire je redéfini un mot de passe et j'ai toujours le meme message?
Je pense que sa devient grave.
Merci de votre aide?
Peu etre que je me suis affolé pour rien je devrais attendre demain?
j'ai essayer de me connecté de chez d'autre personne avec mon compte pareil...
mes autres comptes msn fonctionnent...
A voir également:
- Gros problème de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
3 réponses
bonsoir :)
bin je pense en fait que ton ordinateur bug un peu, donc il faudrait que attende demain... ca mété arivé egalement, et le lendemain ca marché...
mais si par exemple ca ne fonctionne plus, désinstalle et re-installe msn et tu voit so ca marche... sinon c'est un autre souci sur ton ordinateur (et la je ne sais pas quoi te dire dans ces cas là XD)
voila.. j'espere que ca s'arrangera !
bin je pense en fait que ton ordinateur bug un peu, donc il faudrait que attende demain... ca mété arivé egalement, et le lendemain ca marché...
mais si par exemple ca ne fonctionne plus, désinstalle et re-installe msn et tu voit so ca marche... sinon c'est un autre souci sur ton ordinateur (et la je ne sais pas quoi te dire dans ces cas là XD)
voila.. j'espere que ca s'arrangera !
et ça ne marche pas...
savez vous si quand on redéfini un mdp il y a un délais?
et donc le message d'erreur est mot de passe incorect ou trop de tentative peu etre quelqu'un a essayé de me piraté et a trop fait de tentative de combien est l'attente?
Merci!!