Windows Redemarrage en continu-Ecran Bleu

simarij Messages postés 3 Statut Membre -  
VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordi. tt a commencé avec des 'petis plantages' de rien du tt que je 'reglais en redemarrant mon ordi. Maintenant quand je demarre mon ordi (g un fixe) je tombe sur la page qui me propose de choisir le mode de demarrage (sans echec- normal-dernière configuration)

quand je lance le mode sans echec, cela provoque le redemarrage de mon ordi et retour vers la page des modes

quand je choisis le mode de redemarrage normal, ou bien dernière configuartion fonctionnelle, la page de demarrage WINDOWS XP s'affiche avc la petite barre de chargement, pendant une demi seconde ya un ecran bleu qui s'affiche je n'ai pas le temps de lire ce qu'il ya et puis redemarrage et direction page de choix des modes de demarrage

en gros je tourne en rond

ce que j'ai fait, j'ai nettoyé mon PC de la poussière et verifier les branchements de l'alim de la carte mère et autres...et tjrs meme resultat....

Alors voilà si vous pouviez m'aider !!!

@++ jaouad
A voir également:

3 réponses

VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre 12

bonjour

t as essayer de faire une restauration du systeme?

@+
0
simarij Messages postés 3 Statut Membre

Qu'est ce tu veux dire par restauration du système...à l'aide du CD d'installation XP c'est ça???
0

tu bootes sur le cd XP
au lieu de choisir "installation" tu clic sur reparer windows en bas a gauche
ca t ouvre un menu et là tu choisis "restaurer windows"
ca remet ton pc dans la configuration qu il avait a la date du point de restauration que tu aauras choisis
0
simarij Messages postés 3 Statut Membre

pour la restauration, je suis en trian de le faire, je choisis bien Restaurer et nn pas installer, y a un truc qui s'affiche : console de recuperation de microsoft avec un invite de commande C:\

??? et ça bloque y a rien qui se passe, y a t il une commande que je dois effectuer

??

Merci d'avance
0

non il ne faut pas passer par l invite de commande tu as normalement directement "restauration du systeme"

@+
0