Comment enlever les RAM et disque dur d'un pc

kwon Messages postés 76 Statut Membre -  
kwon Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable, un VAIO:
CPU: Intel Celeron ,M processor 380, 1.60 GHz
Memory: 512 MB/Mo (2x 256 MB/Mo)
HDD: 80 GB/Go (2 disque dur)

et un autre pc portable, un ACER:

Mobile AMD Sempron(tm), Processor 2800+, 800 MHz, et 704 Mo de RAM, et avec 34,2 Go (2 disque dur).

Les deux pc sont des Windows xp.

Ce que j'aimerais ,c'est de retirer la mémoire vive et le disque dur de celui du ACER et le mettre sur le VAIO pour que je puisse jouer à GTA IV. Mais le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

le tout est de savoir si les barrettes de mémoire sont compatibles, ce qui m'étonnerai fort à moins d'un coup de chance.
0
Utilisateur anonyme

Salut

pour que je puisse jouer à GTA IV <= abandonne l'idée... Sur un portable ou un autre, ça va pas marcher... Surtout pas GTA 4...

De plus, ce que tu veux faire ne fonctionnera pas pour une autre raison, le Xp qui est installé sur le Vaio ne fonctionnera que sur ce Vaio, pareil pour l'autre, il ne fonctionnera que sur le Pc sur lequel il a été installé...

Une dernière chose, un portable moyen c'est pas fait pour jouer, les carte graphiques ne suivent pas et le reste des configuration non plus...

Il faut minimum 1.5Go de RAM pour jouer à GTA 4, tu n'as jamais regardé les configurations requises???
0
kwon Messages postés 76 Statut Membre 1

OK les gars, je laisse tomber. ;(
0