A voir également:
- E6600 2.80ghz et hd 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
19 réponses
tous les jeux devrait passer au max sur un écran de 20", et une enorme majorité au max sur un écran de 22"...
ok donc je vais pouvoir acheter les jeux de mon choix et il passeront nikel a fond ?
esque materiel .net et un site de confiance .
vivement juillet je changerer pour un quad si il sont pas chére
ok donc je vais pouvoir acheter les jeux de mon choix et il passeront nikel a fond ?
>> oui, sans aucun problème
>> oui materiel.net est un site de confiance, mais ces tarifs sont plus élevés que la moyenne...
vas sur rueducommerce.fr ou sur cdiscout , c'est moins cher :)
>> oui les quad vont beaucoup baisser d'ici juillet, mais ceci dit, ton processeur est encore assez puissant, et les Core 2 seront "dépassé" en juillet, avec la démocratisation des I7....
>> oui, sans aucun problème
>> oui materiel.net est un site de confiance, mais ces tarifs sont plus élevés que la moyenne...
vas sur rueducommerce.fr ou sur cdiscout , c'est moins cher :)
>> oui les quad vont beaucoup baisser d'ici juillet, mais ceci dit, ton processeur est encore assez puissant, et les Core 2 seront "dépassé" en juillet, avec la démocratisation des I7....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour tout mes cdiscount j'avais commander tout mes composant sur se site je recoit tout sauf mon processeur le e8400 j appelle il me dit qu il a bien été mis dans le colis...
est voila la cause je suis obliger de racheter un processeur donc pas trop chére
est voila la cause je suis obliger de racheter un processeur donc pas trop chére
et j entend parlé que certain carte graphique bride que cela veut il dire ?
esque sa va étre a cause du processeur ?
esque sa va étre a cause du processeur ?
oui le processeur peut brider une carte graphique, mais dans ton cas, le E6600 est assez puissant pour "résister" a la HD 4850...
ok ba merci de toute tes reponse ?
il me reste plus qua le commander et m éclater?
derniére question call of duty 5 ou 4 ? ( pour le reseaux )
il me reste plus qua le commander et m éclater?
derniére question call of duty 5 ou 4 ? ( pour le reseaux )
ba j'ai essayer les deux, et je suis retourner sur crysis ^^
(mais en ligne, COD4 s'impose sur le 5 sans conteste (notamment grâce a beaucoup plus d'armes ;D))
(mais en ligne, COD4 s'impose sur le 5 sans conteste (notamment grâce a beaucoup plus d'armes ;D))
oui ba si c'est une HD 4850 aucun problème ;D
tu pourras jouer a crysis a fond sur un écran de 20" :D
tu pourras jouer a crysis a fond sur un écran de 20" :D
si.
(si toi tu n'y arrives pas, c'ets soit que tu n'as pas de chance, soit que le reste de ta configuration ne suit pas.)
(si toi tu n'y arrives pas, c'ets soit que tu n'as pas de chance, soit que le reste de ta configuration ne suit pas.)
e8400 oc 4 ghz
crossfire hd 4850 1gb
2 x 1gb ocz
est bin je peut te dire que crysis ne tourne pas a fond par ce que il est pas optimisé ati le crossfire sa rend instable sous se jeux .
je joue en élever écran 19 pouce no aa moyen 45 fps avec crossfire disable alors arrête de donnez de fausse réponse regarde la en dx 10 http://www.matbe.com
(se que tu appel a fond sans filtrage) avec une hd 4850
23 fps ces la moyenne ces meme pas le plus bas a mon avis tu na pas la hd 4850 ou tu vois la vie au ralentie pour que sa te parait fuide ou tu joue sur un 15 pouces
crossfire hd 4850 1gb
2 x 1gb ocz
est bin je peut te dire que crysis ne tourne pas a fond par ce que il est pas optimisé ati le crossfire sa rend instable sous se jeux .
je joue en élever écran 19 pouce no aa moyen 45 fps avec crossfire disable alors arrête de donnez de fausse réponse regarde la en dx 10 http://www.matbe.com
(se que tu appel a fond sans filtrage) avec une hd 4850
23 fps ces la moyenne ces meme pas le plus bas a mon avis tu na pas la hd 4850 ou tu vois la vie au ralentie pour que sa te parait fuide ou tu joue sur un 15 pouces