Revenir a ma version original de windos

Résolu
reason8 Messages postés 17 Statut Membre -  
reason8 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, merci d'avance a ceux qui vont m'aider
j'ai un probleme assez complexe
explication: a cause de probleme multiple j'ai demander a un ami de formater mon ordi. pour des raison que j'ai du mal a expliquer il tenait a m'installer une version crack xp professionnelle. je croit que le formatage a mal été effectuer (installation a partir d'un cd non bouttable) bref je voulait savoir si il était possible de revenir a ma version original de xp familial qui étais installer a l'origine
A voir également:

1 réponse

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Non tu dois racheter un CD
0
reason8 Messages postés 17 Statut Membre

es ce impossible meme si je possede le cd de réinstallation? ps merci de m'aider
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > reason8 Messages postés 17 Statut Membre

Sa dépend c'est un original?
0
reason8 Messages postés 17 Statut Membre > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'est commender direct de chez dell
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > reason8 Messages postés 17 Statut Membre

Essaye alors...
0
reason8 Messages postés 17 Statut Membre > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne ma rien couter dell ma bien preciser qu'il ne servait que pour le logiciel qui est deja installer
vu que l'autre a fait un formatage je ne sias pas si ca va marcher?
0