Problème du fichier aswSP.SYS ( Windows Vista
matdu02
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bdel71 -
bdel71 -
Bonjour,
Je navigue tranquillement sur mon ordinateur sans forcement exécuter des actions trop lourdes et tout à coup un écran bleu s'affiche me donnant les principales caractéristiques ci-dessous :
aswSP.SYS
PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA
Technical information :
*** STOP : 0X00000050 (0XC20A0000,0X00000000,0X8CFBC411, 0X0000000)
*** aswSP.SYS - Adress 8CFBC411 BASE AT 8CFB6000, DATESTAMP 498A51BD
Cet écran s'affiche très rarement mais mon ordinateur le fait depuis qu'il est neuf c'est à dire il y a 1 ans et demi.
Voila, j'espère qu'un hard en informatique pourra m'aider et me dire comment faire pour y remédier.
!!! Merci Beaucoup !!!
Je navigue tranquillement sur mon ordinateur sans forcement exécuter des actions trop lourdes et tout à coup un écran bleu s'affiche me donnant les principales caractéristiques ci-dessous :
aswSP.SYS
PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA
Technical information :
*** STOP : 0X00000050 (0XC20A0000,0X00000000,0X8CFBC411, 0X0000000)
*** aswSP.SYS - Adress 8CFBC411 BASE AT 8CFB6000, DATESTAMP 498A51BD
Cet écran s'affiche très rarement mais mon ordinateur le fait depuis qu'il est neuf c'est à dire il y a 1 ans et demi.
Voila, j'espère qu'un hard en informatique pourra m'aider et me dire comment faire pour y remédier.
!!! Merci Beaucoup !!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
5 réponses
-
j'ai eu le meme probleme il y a quelques jour. sauf que je suis sur xp et non vista. est ce que tu as avast en antivirus?
-
moi aussi j'ai ce probléme mais seulement depui que j'ai essayé de téléchargé de nouveaux drivers pour un jeu sauf que au cours du téléchargement mon ordinateur a bugué donc le drivers n'est pa conplétement installé é quand j'essaye de suprimer ce fichier mon ordinateur m'interdit de le faire. =s
Merci de me répondre par e-mail à polothebest2008@hotmail.fr -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Mon ordinateur fait la même chose en ce moment.
pourrais tu me dire comment tu as résolu ton problème.
Merci