Problème du fichier aswSP.SYS ( Windows Vista
matdu02
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bdel71 -
bdel71 -
Bonjour,
Je navigue tranquillement sur mon ordinateur sans forcement exécuter des actions trop lourdes et tout à coup un écran bleu s'affiche me donnant les principales caractéristiques ci-dessous :
aswSP.SYS
PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA
Technical information :
*** STOP : 0X00000050 (0XC20A0000,0X00000000,0X8CFBC411, 0X0000000)
*** aswSP.SYS - Adress 8CFBC411 BASE AT 8CFB6000, DATESTAMP 498A51BD
Cet écran s'affiche très rarement mais mon ordinateur le fait depuis qu'il est neuf c'est à dire il y a 1 ans et demi.
Voila, j'espère qu'un hard en informatique pourra m'aider et me dire comment faire pour y remédier.
!!! Merci Beaucoup !!!
Je navigue tranquillement sur mon ordinateur sans forcement exécuter des actions trop lourdes et tout à coup un écran bleu s'affiche me donnant les principales caractéristiques ci-dessous :
aswSP.SYS
PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA
Technical information :
*** STOP : 0X00000050 (0XC20A0000,0X00000000,0X8CFBC411, 0X0000000)
*** aswSP.SYS - Adress 8CFBC411 BASE AT 8CFB6000, DATESTAMP 498A51BD
Cet écran s'affiche très rarement mais mon ordinateur le fait depuis qu'il est neuf c'est à dire il y a 1 ans et demi.
Voila, j'espère qu'un hard en informatique pourra m'aider et me dire comment faire pour y remédier.
!!! Merci Beaucoup !!!
A voir également:
- Problème du fichier aswSP.SYS ( Windows Vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
j'ai eu le meme probleme il y a quelques jour. sauf que je suis sur xp et non vista. est ce que tu as avast en antivirus?
jazz
J'ai le même pb que toi et j'ai avast. comment résoudre ce truc?
moi aussi j'ai ce probléme mais seulement depui que j'ai essayé de téléchargé de nouveaux drivers pour un jeu sauf que au cours du téléchargement mon ordinateur a bugué donc le drivers n'est pa conplétement installé é quand j'essaye de suprimer ce fichier mon ordinateur m'interdit de le faire. =s
Merci de me répondre par e-mail à polothebest2008@hotmail.fr
Merci de me répondre par e-mail à polothebest2008@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question