Installer un nouveau périphérique USB ....
Wantose
-
Wantose -
Wantose -
Salut tout le monde.
Voilà enfaite j'ai un problème c'est que j'ai commencé à un installer un nouveau périphérique USB, Windows le détectais etc ...
Et après, j'ai dus arréter l'installation mais maintenant quand je connects le périphérique USB, ça me lance plus l'installation de ce périphérique et le périphérique est impossibile à utiliser vut que l'installation était pas correctement faite !
Donc voilà, comment faire pour que je puisse à nouveau installer le périphérique USB ?
Merci d'avance,
Cordialement Antonin.
Voilà enfaite j'ai un problème c'est que j'ai commencé à un installer un nouveau périphérique USB, Windows le détectais etc ...
Et après, j'ai dus arréter l'installation mais maintenant quand je connects le périphérique USB, ça me lance plus l'installation de ce périphérique et le périphérique est impossibile à utiliser vut que l'installation était pas correctement faite !
Donc voilà, comment faire pour que je puisse à nouveau installer le périphérique USB ?
Merci d'avance,
Cordialement Antonin.
A voir également:
- Installer un nouveau périphérique USB ....
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Merci beaucoup mais je n'ai pas systeme dans panneau de configuration je n'ai que :
- Apparence et thèmes
- Connexion réseau et internet
- Ajouter ou supprimer des programmes
- Sons, voix et périphériques audio
- Performances et maintenance
- Imprimantes et autres périphériques
- Compte d'utilisateurs
- Options régionales, date , heure et langue
- Options d'accessibilité
- Centre de sécurité
Voilà, merci en tout cas !
- Apparence et thèmes
- Connexion réseau et internet
- Ajouter ou supprimer des programmes
- Sons, voix et périphériques audio
- Performances et maintenance
- Imprimantes et autres périphériques
- Compte d'utilisateurs
- Options régionales, date , heure et langue
- Options d'accessibilité
- Centre de sécurité
Voilà, merci en tout cas !
Je me suis mal exprimé, j'ai trouvé ce que tu me disais mais par contre ca ne fonctionne toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car enfaite avant Windows lançait automatiquement l'installation etc ... Mais là, quand je vais dans poste de travail ce n'est même pas détecté !