Problem Disque Dur externe

le breizh -  
 le breizh -
Bonjour, quand je branche mon cable secteur de mon Disque Dur a la prise , le voyant s'allume mi quand je le branche au disque dur le voyant s'étein et mon disque ne fontione pa ! si il est mort je peu récupéré mai donné ? merci
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

1 rack est le boîtier du disque dur externe... et plus généralement un emplacement d'un disque dur 'amovible'.

Le Rack est ce qui reste de l'ensemble "disque due externe" lorsque tu enlève... le disque dur, justement! Une boite avec une carte d'adpatation USB/FireWire/RJ45 <=> IDE/SATA, et les câbles!

Installer le disque dur en interne consiste à relier le disque dur directement à la carte-mère (d'un fixe, via le câble adéquat -IDE ou SATA-, et alimenté en conséquence -prise molex ou alim SATA-). Nul besoin de 'fixer' le disque dans le boîtier, mais le poser au moins de façon stable, et éviter surtout de le pivoter lorsque les plateaux tournent!
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Proplème de court circuit dans le rack du disque dur... pour récupérer tes données, utilise un autre rack ou installe le disque dur en 'interne'.
0
le breizh

slt , j'te remerci mai c'est quoi 1 rack ? ou commen intallé le DD en interne ? j'te remerci d'avoir
0
le breizh

j'te remerci ! c tres bien expliqué je vai voir ca
0