Quels programmes désactiver au démarrage?
Akira-Ka
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cherché sur internet comment désactiver des programmes au démarrage pour accélérer un peu mon Windows Vista qui met vraiment trop longtemps pour s'allumer et se stabiliser...
J'ai donc chercher avec CCleaner mes programmes de démarrage, et selectionner ceux qui ne sont pas de Windows, voilà une image: http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre017674.jpg ...
Lesquels puis-je désactiver? Merci d'avance pour vos réponses!
PS: et si vous connaissez des programmes venant de Vista même qu'il serait aussi bon de désactiver, merci de me les signaler ;)
j'ai cherché sur internet comment désactiver des programmes au démarrage pour accélérer un peu mon Windows Vista qui met vraiment trop longtemps pour s'allumer et se stabiliser...
J'ai donc chercher avec CCleaner mes programmes de démarrage, et selectionner ceux qui ne sont pas de Windows, voilà une image: http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre017674.jpg ...
Lesquels puis-je désactiver? Merci d'avance pour vos réponses!
PS: et si vous connaissez des programmes venant de Vista même qu'il serait aussi bon de désactiver, merci de me les signaler ;)
A voir également:
- Quels programmes désactiver au démarrage?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
6 réponses
tu peut desactiver
power for fone
asus
adobe reader
java
iaanotif
skytel
aprés je ne suis pas trop sur pour les autres je préfére ne pas te dire de bétises
power for fone
asus
adobe reader
java
iaanotif
skytel
aprés je ne suis pas trop sur pour les autres je préfére ne pas te dire de bétises
Je peux me tromper mais avec CCleaner tu va completer effacer la commande qui ne sera donc plus utilisable. Pour demarrer ton PC avec seulement les programme que tu désire je te conseil cette manipulation :
Executer -> tu tapes "MSCONFIG" -> Onglet "Demarrage"
Ici tu trouveras tout ce qui se démarre, à toi de choisir ce que tu veut garder ou non. Normalement ici tu aura même les noms "simplifier" des programmes, ce qui t'aideras normalement à faire ton choix.
PS : Pour ton choix : si tu connait pas -> Laisse-le !! ^^
Executer -> tu tapes "MSCONFIG" -> Onglet "Demarrage"
Ici tu trouveras tout ce qui se démarre, à toi de choisir ce que tu veut garder ou non. Normalement ici tu aura même les noms "simplifier" des programmes, ce qui t'aideras normalement à faire ton choix.
PS : Pour ton choix : si tu connait pas -> Laisse-le !! ^^
Bonjour,
Tu peux supprimer sans problème les 2 derniers déjà.
Un est la mise à jour automatique de Java et l'autre le lancement rapide de Adobe Reader.
Tu peux supprimer sans problème les 2 derniers déjà.
Un est la mise à jour automatique de Java et l'autre le lancement rapide de Adobe Reader.
Ok, merci pour vos réponses, je laisse en non résolu jusqu'à ce soir au cas il y aurait quelques réponses complémentaires! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question