Reparer mon disque dur
ROLLENZO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur de marque MDT(Magnetic Data Technology). Mon Disque a créer une partition (8 Mo qui est devenue la partition principale) en plus des deux partition que j'ai créée moi même. Mon disque est de 40 Go. Lorsque je veux installer un système sur une autre partition ,il s'affiche un message du genre " cette partition n'est pas compatible à windows" . S'il vous plaît aidez-moi à reparer mon disque
J'ai un problème avec mon disque dur de marque MDT(Magnetic Data Technology). Mon Disque a créer une partition (8 Mo qui est devenue la partition principale) en plus des deux partition que j'ai créée moi même. Mon disque est de 40 Go. Lorsque je veux installer un système sur une autre partition ,il s'affiche un message du genre " cette partition n'est pas compatible à windows" . S'il vous plaît aidez-moi à reparer mon disque
A voir également:
- Reparer mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Il sont formater en FAT32
Utilise Gparted (GParted (Gnome partition editor) ) pour le remettre en ordre, puis crée des partitions en NTFS et réessaye d'installer ton système.