Installer une carte wifi sur mon portable

kombib2i -  
nicobett Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice en informatique et je souhaite installer une carte wifi sur mon portable DELL, mais je n'y arrive pas. j'ai un message d'erreur disant que le logiciel que je suis en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant la compatibilité avec Windows. de plus le message me dit que si je continue le materiel instalé peut endomager le systeme d'exploitation.
A voir également:

1 réponse

nicobett Messages postés 288 Statut Membre 42
 
tu souhaites installer quoi comme carte wifi?
0
kombib2i
 
salut, tout d'abord merci de me répondre. c'est une carte de type MCIA adaptateur sans fil modèle DWL-G630. de plus le cd de driver ne se lance pas. je suis embêté.
0
nicobett Messages postés 288 Statut Membre 42 > kombib2i
 
essayes:
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319534784&p=1197318961474&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
0