Installer une carte wifi sur mon portable
kombib2i
-
nicobett Messages postés 288 Statut Membre -
nicobett Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice en informatique et je souhaite installer une carte wifi sur mon portable DELL, mais je n'y arrive pas. j'ai un message d'erreur disant que le logiciel que je suis en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant la compatibilité avec Windows. de plus le message me dit que si je continue le materiel instalé peut endomager le systeme d'exploitation.
je suis novice en informatique et je souhaite installer une carte wifi sur mon portable DELL, mais je n'y arrive pas. j'ai un message d'erreur disant que le logiciel que je suis en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant la compatibilité avec Windows. de plus le message me dit que si je continue le materiel instalé peut endomager le systeme d'exploitation.
A voir également:
- Installer une carte wifi sur mon portable
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319534784&p=1197318961474&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper