Gros problème nouvelle configuration pc !
Jackhazeffect
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jackhazeffect -
Jackhazeffect -
Bonjour a tous
d'abord ma config reçue hier matin :
Antec three hundred
corsair TX650w
Seagate 500Gbs sata
Corsair 2X2GO PC8500
Asus P5Q
Intel Q9550
Asus GTX280
Asus DVD IDE
Asus P5Q
Et voici mon probleme :/ le Pc démare sans aucun bip du bios, aucun signal sur l'écran, les ventilateurs tournent (cpu, boitiers, ...) le led s'allume,... et au bout d'un moment l'ordinateur s'éteint ! j'ai essayé de booter en laissent juste : carte mére, processeur et 1 barrete RAM (en essayent tous les slot et en ayent aussi essayé de la pc6500) mais toujours pas de bip et coupure PC de nouveau... j'ai essayé aussi d'enlever la pile bios sans succès. Par contre j'avais pas vu un truc dans le manuel pour l'alimentation de la P5Q (je viens de tomber dessus^^) --> "Utilisez uniquement un cordon d'alimentation 8 broches EPS _12V for the connecteur EATX12V" et moi la j'utilise 2 cordons de 4 broches ! Quelqu'un pourait me rassurer et me dire que ça vient de la svp??? parce que je suis a cour d'idée (ou pe flasher le bios si c'est pas ça? ou changer de carte mére ><) ???
Merci d'avance pour vos réponse
d'abord ma config reçue hier matin :
Antec three hundred
corsair TX650w
Seagate 500Gbs sata
Corsair 2X2GO PC8500
Asus P5Q
Intel Q9550
Asus GTX280
Asus DVD IDE
Asus P5Q
Et voici mon probleme :/ le Pc démare sans aucun bip du bios, aucun signal sur l'écran, les ventilateurs tournent (cpu, boitiers, ...) le led s'allume,... et au bout d'un moment l'ordinateur s'éteint ! j'ai essayé de booter en laissent juste : carte mére, processeur et 1 barrete RAM (en essayent tous les slot et en ayent aussi essayé de la pc6500) mais toujours pas de bip et coupure PC de nouveau... j'ai essayé aussi d'enlever la pile bios sans succès. Par contre j'avais pas vu un truc dans le manuel pour l'alimentation de la P5Q (je viens de tomber dessus^^) --> "Utilisez uniquement un cordon d'alimentation 8 broches EPS _12V for the connecteur EATX12V" et moi la j'utilise 2 cordons de 4 broches ! Quelqu'un pourait me rassurer et me dire que ça vient de la svp??? parce que je suis a cour d'idée (ou pe flasher le bios si c'est pas ça? ou changer de carte mére ><) ???
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Gros problème nouvelle configuration pc !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
9 réponses
"Utilisez uniquement un cordon d'alimentation 8 broches EPS _12V for the connecteur EATX12V" et moi la j'utilise 2 cordons de 4 broches
s'ils disent cela ca ne doit pas etre pour rien ;o)
s'ils disent cela ca ne doit pas etre pour rien ;o)
Salut. Ce que tu branches près du cpu c'est bien le EPS/ATX12V 8-4 pin indiqué sur cette page (onglet resources)? :
http://www.corsair.com/products/tx/default.aspx
Sinon tu connectes bien les deux cables PCI-Express sur ta GTX 280?
http://www.corsair.com/products/tx/default.aspx
Sinon tu connectes bien les deux cables PCI-Express sur ta GTX 280?
oui Boyd c'est bien ça (mrd j'avais un peu d'espoir :/)
et sinon j'utilise bien les cables PCI-express pour la cc 1 de 6pin d'un coté et de l'autre 6pin + 2pin...
et sinon j'utilise bien les cables PCI-express pour la cc 1 de 6pin d'un coté et de l'autre 6pin + 2pin...
Ok bah essaye en n'en branchant qu'un à tout hasard. Vérifie sur le manuel de ta cm à quel endroit le brancher quand on met un 4 broches (à droite ou à gauche, en général c'est à droite).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui a droite la partie de gauche il y avait un cache que j'ai enlever et j'ai deja essayé ta solution sans succés :/
merci de tes propositions en tout cas
merci de tes propositions en tout cas
Bon... Bah écoute à part te conseiller de vérifier consciencieusement tous tes branchements, je vois pas trop quoi faire. Désolé.
oui je recommencerai tout demain en esperant avoir mal branché une connerie mais a mon avis c'est la carte mère qui est buguée ou le processeur sais pas je vous tiendrai au courant merci quand même ;)