A voir également:
- Probleme ecran voile rose
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
malheureusement cela arrive lorsqu'on manipule souvent le cable entre la carte graphique et le moniteur. Manipule la broche au niveau de ton moniteur, pour voir si la couleur réapparait. sinon empreinte le moniteur d'un ami ou encore demande a ton assembleur informatique de mettre un moniteur (opération gratuite)
Bonsoir,
Ca serait bien de savoir quelle manip tu as fait ? Pour nous permettre de mieux comprendre l'apparition de ce voile rose.
:)
Ca serait bien de savoir quelle manip tu as fait ? Pour nous permettre de mieux comprendre l'apparition de ce voile rose.
:)
j'ai insére le cd de restauration et cliqué par mégarde sur systéme ,gestionnaire de periph ,actualiser
salut
je pense que c'est un tube cathodique ?
aci c'est le cas je vais te racconter une farce que l'on fait en toute discretion à pot ou à un emmerdeur dans les bureaux:
tu prends un aiment (comme celui que l'on recupere sur les haut-parleur )et tu le passe devant l'ecran tu verra la magnetisaton se deregler a ton choix.si tu veux ameliorer la couleur de ton ecran ,tu part du centre et tu va en faisant un mouvement circulaire vers l'exterieur de l'ecran comme une spirale.ne t'inquietes pas c'est un procede courrament employé mais non divulgué par le reparateurs de tele .en principe tout rentre dans l'ordre quaand tu redemare ton pc.si ça ne marche pas il faudra voir autre solution
à+
bidule 13
je pense que c'est un tube cathodique ?
aci c'est le cas je vais te racconter une farce que l'on fait en toute discretion à pot ou à un emmerdeur dans les bureaux:
tu prends un aiment (comme celui que l'on recupere sur les haut-parleur )et tu le passe devant l'ecran tu verra la magnetisaton se deregler a ton choix.si tu veux ameliorer la couleur de ton ecran ,tu part du centre et tu va en faisant un mouvement circulaire vers l'exterieur de l'ecran comme une spirale.ne t'inquietes pas c'est un procede courrament employé mais non divulgué par le reparateurs de tele .en principe tout rentre dans l'ordre quaand tu redemare ton pc.si ça ne marche pas il faudra voir autre solution
à+
bidule 13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question