Windows movie maker
Résolu
Lululachti
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lululachti Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lululachti Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté mon projet qui est un assemblage de petites vidéos avec des transitions, ect mais le probléme intervient au moment du gravage. J'ai voulu l'enregistrer directement sur dvd: impossible sa se bloque, puis en appuyant sur publier sur cet ordinateur mais sa ne veut pas marcher. Aprés de multiples recherches sur internet, une réponse à un topic conseille de faire les manips suivante: fichier/publier un film/ cet ordinateur/autre paramétres: DV-AVI (pal). Ce qui cette fois ci marche à l'éxeption de deux vidéos trés importantes qui pourtant son dans le même format que les autres vidéos qui elle sont bien visible.
Pouriez vous aider une âme en détresse svp.
J'ai monté mon projet qui est un assemblage de petites vidéos avec des transitions, ect mais le probléme intervient au moment du gravage. J'ai voulu l'enregistrer directement sur dvd: impossible sa se bloque, puis en appuyant sur publier sur cet ordinateur mais sa ne veut pas marcher. Aprés de multiples recherches sur internet, une réponse à un topic conseille de faire les manips suivante: fichier/publier un film/ cet ordinateur/autre paramétres: DV-AVI (pal). Ce qui cette fois ci marche à l'éxeption de deux vidéos trés importantes qui pourtant son dans le même format que les autres vidéos qui elle sont bien visible.
Pouriez vous aider une âme en détresse svp.
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Elles sont dans qu'elle format tes vidéos ..? regarde dans outils/ options / compatibilité.... si tout est coché dans filtres
Lululachti
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai transcrit toutes mes vidéos en avis et dans comptabilité tout es bien coché