Probléme avec windows movie maker (urgent)
Lululachti
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xt0nyy Messages postés 120 Statut Membre -
xt0nyy Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais mon tpe sous forme de vidéo grace a windows movie maker. Le soucis est que je n'arrive pas à enregistrer directement mon ficher sur dvd car il se bloque à 1.5 % et je ne peux nn plus l'enregistrer sur mon pc. J'ai par contre aprés multiples recherches sur des forums réussi à l'enregistrer grace a ces différentes manips:
Fichier/publier un film/ cet ordinateur/ Autres paramétre: Dv- avi.
Le seul soucis est qu'il me manque deux vidéo trés importantes qui affiche seulement un écran noir et qui sont pourtant dans le même format que les autres vidéo.
Aider moi s'il vous plait.
J'ai fais mon tpe sous forme de vidéo grace a windows movie maker. Le soucis est que je n'arrive pas à enregistrer directement mon ficher sur dvd car il se bloque à 1.5 % et je ne peux nn plus l'enregistrer sur mon pc. J'ai par contre aprés multiples recherches sur des forums réussi à l'enregistrer grace a ces différentes manips:
Fichier/publier un film/ cet ordinateur/ Autres paramétre: Dv- avi.
Le seul soucis est qu'il me manque deux vidéo trés importantes qui affiche seulement un écran noir et qui sont pourtant dans le même format que les autres vidéo.
Aider moi s'il vous plait.
A voir également:
- Probléme avec windows movie maker (urgent)
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, euh...Va sur les cases noir et ajoute tes videos et re-enregistre par dessus.Je ne sais pas si sa va taider mais fait le quand même :)