Probléme avec windows movie maker (urgent)

Lululachti Messages postés 6 Statut Membre -  
xt0nyy Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais mon tpe sous forme de vidéo grace a windows movie maker. Le soucis est que je n'arrive pas à enregistrer directement mon ficher sur dvd car il se bloque à 1.5 % et je ne peux nn plus l'enregistrer sur mon pc. J'ai par contre aprés multiples recherches sur des forums réussi à l'enregistrer grace a ces différentes manips:
Fichier/publier un film/ cet ordinateur/ Autres paramétre: Dv- avi.

Le seul soucis est qu'il me manque deux vidéo trés importantes qui affiche seulement un écran noir et qui sont pourtant dans le même format que les autres vidéo.

Aider moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

xt0nyy Messages postés 120 Statut Membre 26
 
Salut, euh...Va sur les cases noir et ajoute tes videos et re-enregistre par dessus.Je ne sais pas si sa va taider mais fait le quand même :)
0
Lululachti Messages postés 6 Statut Membre
 
Ah si cela pouvait être aussi simple. En fait mes vidéos se lisent sur vidéo maker mais ne s'enregistre pas en meme temps que la vidéo (sous fomat vidéo et non sous le format adapté par video maker) donc je ne pense pas que je puisse faire ce que tu me dit mais merci quand mm =)
0
xt0nyy Messages postés 120 Statut Membre 26
 
normal :) Dsl de ne pas avoir pus taider
0