A voir également:
- Mini camera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
2 réponses
bonjour
tu trouves pas que tu donnes vraiment peu d element pour te repondre!!!!!!!!!
modele du stylo espion, logiciel de pilotage, quel type d application(prise en continu ou a declenchement)
je t aiderais, meme si je pense que tes intentions ne sont pas forcement honnetes, si tu fais l effort de mettre un peu plus d elements dans ton topic, les gens qui veulent bien t aider
ne sont pas des devins
prendre qq un en cam a son insu est passible de trois ans de zonzon et 500000€ d amande
@+
tu trouves pas que tu donnes vraiment peu d element pour te repondre!!!!!!!!!
modele du stylo espion, logiciel de pilotage, quel type d application(prise en continu ou a declenchement)
je t aiderais, meme si je pense que tes intentions ne sont pas forcement honnetes, si tu fais l effort de mettre un peu plus d elements dans ton topic, les gens qui veulent bien t aider
ne sont pas des devins
prendre qq un en cam a son insu est passible de trois ans de zonzon et 500000€ d amande
@+
bonjour
evites de me poser des question en mp, le but du forum est d aider les gens
par une mise en commun des info et pas uniquement de resoudre tes petits pb perso
de plus tu m as pris pour un vendeur de materiel pour me demander le prix d un materiel en mp?
t as internet? alors fais qq efforts et va voir sur des sites marchants
comme tu me demandes des tarifs j en conclue que tu n as pas encore ta cam espion
ALORS POURQUOI POSER DES QUESTIONS SANS SAVOIR QUEL MATOS TU VAS AVOIR?
je considere le sujet comme RESOLU
bye
evites de me poser des question en mp, le but du forum est d aider les gens
par une mise en commun des info et pas uniquement de resoudre tes petits pb perso
de plus tu m as pris pour un vendeur de materiel pour me demander le prix d un materiel en mp?
t as internet? alors fais qq efforts et va voir sur des sites marchants
comme tu me demandes des tarifs j en conclue que tu n as pas encore ta cam espion
ALORS POURQUOI POSER DES QUESTIONS SANS SAVOIR QUEL MATOS TU VAS AVOIR?
je considere le sujet comme RESOLU
bye