Menu déroulant Access
nadege
-
Info Man -
Info Man -
Bonjour,
Comment faire apparaître une valeur dans un menu déroulant lorsqu'on ouvre un formulaire qui contient un menu déroulant?
Quand j'ouvre mon formulaire, la valeur par défaut du menu déroulant est vide, si je déroule alors il ya toutes les valeurs.
Merci
Comment faire apparaître une valeur dans un menu déroulant lorsqu'on ouvre un formulaire qui contient un menu déroulant?
Quand j'ouvre mon formulaire, la valeur par défaut du menu déroulant est vide, si je déroule alors il ya toutes les valeurs.
Merci
A voir également:
- Menu déroulant Access
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Soit tu entres à la main une valeur dans la propriété defaultvalue de ton menu déroulant,
soit ce menu est associé à un record (une ligne de ta table, je sais pas comment on dit... tuple peut-être), et la valeur par défaut sera celle du premier record (tu associes le menu avec le record avec la propriété control source).
Info Man
soit ce menu est associé à un record (une ligne de ta table, je sais pas comment on dit... tuple peut-être), et la valeur par défaut sera celle du premier record (tu associes le menu avec le record avec la propriété control source).
Info Man
Je voudrais qu'il m'affiche dès que j'ouvre mon formulaire une valeur dans la zone de texte du menu.
Voilà, je ne sais pas comment mieux l'expliquer, j'ai tout essayer mais...
Info Man