Menu déroulant Access

nadege -  
 Info Man -
Bonjour,

Comment faire apparaître une valeur dans un menu déroulant lorsqu'on ouvre un formulaire qui contient un menu déroulant?
Quand j'ouvre mon formulaire, la valeur par défaut du menu déroulant est vide, si je déroule alors il ya toutes les valeurs.
Merci
A voir également:

1 réponse

Info Man

Soit tu entres à la main une valeur dans la propriété defaultvalue de ton menu déroulant,
soit ce menu est associé à un record (une ligne de ta table, je sais pas comment on dit... tuple peut-être), et la valeur par défaut sera celle du premier record (tu associes le menu avec le record avec la propriété control source).

Info Man
0
nadege

Merci mais mon menu déroulant a un ControlSource qui est un champ d'une de mes tables et lorsque j'ouvre mon formulaire la zone de texte est vide, je suis obligé d'ouvrir le menu déroulant.
Je voudrais qu'il m'affiche dès que j'ouvre mon formulaire une valeur dans la zone de texte du menu.
Voilà, je ne sais pas comment mieux l'expliquer, j'ai tout essayer mais...
0
Info Man > nadege

C'est ce que dis, si tu fais ça alors tu auras une valeur par défaut (affichée dans la zone texte du menu déroulant lors de l'ouverture du formulaire). DefaultValue ou RecordSource.

Info Man
0