Problème de sessions et de mot de passe...
Elou
-
zigois -
zigois -
Bonjour,
J'ai un petit soucis dernièrement... En ce moment, je ne suis pas fort "complice" avec mon père. 'Fin bref, j'ai donc créé une session "invité", avec bien sur, ma session demandant le mot de passe. Le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, j'ai beau écrit mon mot de passe, et ce de plusieurs manières afin de voir si il n'y a un petit truc, ou quoi... Mais aucunes de mes tentatives ne fonctionnent. Je me retrouve donc obligée de "naviguer" sur la session "invité".
J'ai bien essayé de voir si il n'y avait pas moyen de changer cela par le panneau d'affichage. Mais malheureusement, je ne suis pas reconnue comme administrateur dans cette session... Donc, je ne peux accèder à rien concernant ll'autre session.
Voilà, dernière information, c'est un ordi XP et je n'en sais pas plus :(.
Je ne pense pas que vous puissez m'aider... Je crois que le seul moyen à cela est de retrouver le mot de passe correct... (bien que je pense qu'il est correct). Enfin, je voulais quand même tenter...
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis dernièrement... En ce moment, je ne suis pas fort "complice" avec mon père. 'Fin bref, j'ai donc créé une session "invité", avec bien sur, ma session demandant le mot de passe. Le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, j'ai beau écrit mon mot de passe, et ce de plusieurs manières afin de voir si il n'y a un petit truc, ou quoi... Mais aucunes de mes tentatives ne fonctionnent. Je me retrouve donc obligée de "naviguer" sur la session "invité".
J'ai bien essayé de voir si il n'y avait pas moyen de changer cela par le panneau d'affichage. Mais malheureusement, je ne suis pas reconnue comme administrateur dans cette session... Donc, je ne peux accèder à rien concernant ll'autre session.
Voilà, dernière information, c'est un ordi XP et je n'en sais pas plus :(.
Je ne pense pas que vous puissez m'aider... Je crois que le seul moyen à cela est de retrouver le mot de passe correct... (bien que je pense qu'il est correct). Enfin, je voulais quand même tenter...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de sessions et de mot de passe...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
bonsoire elou si ne tkt pa me se que je v te dir est un pe compliquer donc suit bien telecharger ultimate boot cd ensuite grave le sur un cd pui pour le reste tu ne comprendra pa se que je te dit donc cherche un tuto pr se logiciel qui te permettra de supprimer le nom et mot de pass qui est sur tn ordinateur et tu aura acces .les moyen d y arriver son rar me sa existe je te shouaite bonne chance tien moi au courent