Pc marche plus
sky1091
Messages postés
342
Statut
Membre
-
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
alor je vien tout juste d'acheter un pc avec vista familiale 64 bit, et mon problem c'est que de temp en temp il bug, le clavier ne marche plus, la souris non plus rien marche.
Je suis obliger de redemarer le pc en appuyant sur le bouton power.
je ne comprend pas pourquoi sa fait sa car le pc est tout neuf ( j'ai antivir free comme antivirus)
alor je vien tout juste d'acheter un pc avec vista familiale 64 bit, et mon problem c'est que de temp en temp il bug, le clavier ne marche plus, la souris non plus rien marche.
Je suis obliger de redemarer le pc en appuyant sur le bouton power.
je ne comprend pas pourquoi sa fait sa car le pc est tout neuf ( j'ai antivir free comme antivirus)
A voir également:
- Pc marche plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
j'ai remarquer que c'est quand j'utilise un programme que sa me fait sa (msn et bittorent) et quand j'ouvre mon pc il y a un messaje d'erreur qui s'affiche en disant que express gate n'est pas installer, je ne c'est pas si il y a un raport.
Sa peut etre aussi a cause du fait que je suis en 64 bit mais bon la je vous laisse faire :D
Sa peut etre aussi a cause du fait que je suis en 64 bit mais bon la je vous laisse faire :D
up :p :p
En fait maintenan je suis preque sur que c'est a cause de bittorent, mais se qui est bizard c'est que sa me fait la meme chose avec uttorent.
aidez moi je vous en suplie :p :p
En fait maintenan je suis preque sur que c'est a cause de bittorent, mais se qui est bizard c'est que sa me fait la meme chose avec uttorent.
aidez moi je vous en suplie :p :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le probleme vient s'en doute de vista 64 bit il n'est pas encore compatible avec tt les logiciels 32 bit et peut faire bugger certain logiciel comme u torent . personnellement je suis vite retourner au 32 bit .le 64 étant plus destiné a un usage spécifique.
le probleme vient s'en doute de vista 64 bit il n'est pas encore compatible avec tt les logiciels 32 bit et peut faire bugger certain logiciel comme u torent . personnellement je suis vite retourner au 32 bit .le 64 étant plus destiné a un usage spécifique.
mais justement le problem c'est que je peut pas retourner a 32bit pour le moment.
sinon n'y aurait t-il pas un logiciel comme u torrent et bittorent que je pourrait utiliser?
sinon n'y aurait t-il pas un logiciel comme u torrent et bittorent que je pourrait utiliser?
re bonjour, alor j'ai fais quelque test et je croie avoir trouver d'ou vien le probem.
En fait quand j'ouvre le pc et que je ferme le wifi vuze marche tres bien par contre des que je reactive le wifi sa bug.
alor la j'ai ouvert le wifi et vuze en meme temp et sa marche par contre j'ai fermer l'antivirus.
Je vous dit se qui se passe.
En fait quand j'ouvre le pc et que je ferme le wifi vuze marche tres bien par contre des que je reactive le wifi sa bug.
alor la j'ai ouvert le wifi et vuze en meme temp et sa marche par contre j'ai fermer l'antivirus.
Je vous dit se qui se passe.