Virus msn

Fermé
Alix - 13 févr. 2009 à 18:21
 Alix - 13 févr. 2009 à 19:10
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!!!
Depuis peu de tps l'ordi de ma soeur se met à redemarrer brutalement lorsqu'elle lance une film avec windows média player!!!
J'ai installer un logiciel pour faire de la visio conférence, (ooVoo) et le problème se pose lorsque l'on essaie d'établir une comm, le pc plante et redemarre. En discutant avec ma soeur récemment j'ai appris qu'elle avait reçu un msg d'un de ses contacts msn l'invitant à venir voir sa photo sur un lien bizzare, après avoir lu quelque forums, j'ai essayer le MSNFIX, l'ordi est infecté mais apparement il ne peut accéder à certain dossier, j'ai aussi essayé clean virus msn qui ne trouve quant à lui rien, j'ai donc décidé de désinstaller windows live messenger et le j'en suis au point ou je vous demande de m'aider svp :-(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:37
ta un antivirus si ten a un lance une analyse
0
Sa c'est passer pareil pour moi, mes jeux impossible d'ouvrir mes jeux, ni de telecharger avec mon moteur de recherche ( cela me disait que la securité de windows ne permettait pas cette action ) , et le pire c'est que je suis sur le pc a mon frere pour regler le probleme, lui n'a pas de probleme de PC appart que j'peux plus ouvrir les fichiers EXE... >< HELLLLLLLLLLP PLEASE !
0
vlco Messages postés 111 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 8
13 févr. 2009 à 19:10
Installez Skype pour faire des Video-conférences
0
ben moi j'ai avast mais apparement il ne detecte rien
0