A voir également:
- Meilleurs film 2009
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
80 réponses
Je vote incontestablement pour "Percy Jackson : Le voleur de foudre"
Ou encore "L'assistant du vampire"
Mais surtout le premier puisque je suis fan de mythologie grecque (non, non, le film ne se passe pas en Grèce antique ;))
Ou encore "L'assistant du vampire"
Mais surtout le premier puisque je suis fan de mythologie grecque (non, non, le film ne se passe pas en Grèce antique ;))
je suis ok avec esty pour 2012, comme bon film je conseil the road (attention ames sensibles quand même), avatar evidemment, terminator 4, wanted est très spéciale, très exagéré donc ça plait ou ça plait pas moi j'ai bien aimé après il y en a d'autres je ne men rappel plus ^^
2012 est un film pour tout ceux qui savent rien de la vrai vie, un avion peut pas décoller dans le vide ou comme par hasard la limousine passe dans l'immeuble qui s'effondre,........ en gros c'est pour les inculte de la vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je vous dit : "jusqu'en enfer" il fait bien peur le seul problèmes c'est qu'il vient de sortir au ciné bon a+ et bon film !
je suis tout à fait d'accord avec ARMAGEDON, j'ai eu des moments d'excitations en le regardant, j'avais oublier les DIE HARD ET LES FAST AND FURIOUS ET TOUS LES AUTRES FILMS que tu as cité car je les est regardés mais j'avais oublier de les mettres.
ps: tu as mis le doigt sur quelque chose car mes acteurs préférés sont Bruce willis (only film d'actions) et Will smith (je suis une légende, j'ai trouvé qu'il faisait le rôle parfait)
ps: tu as mis le doigt sur quelque chose car mes acteurs préférés sont Bruce willis (only film d'actions) et Will smith (je suis une légende, j'ai trouvé qu'il faisait le rôle parfait)
Classement de la flippe assurée:
-projet blair witch
-cube
-silent hill
-paranormal activity
-rec
-l'orphelinat
-28 semaines plus tard
-resident evil(seulement en jeux vidéo)
-event horizon
-alerte rouge
-au dela du miroir
le but d'un film angoissant, n'étant pas que ce soit gore, mais qu'on ne sache pas à quoi s'attendre de l'autre coté de la porte....
-projet blair witch
-cube
-silent hill
-paranormal activity
-rec
-l'orphelinat
-28 semaines plus tard
-resident evil(seulement en jeux vidéo)
-event horizon
-alerte rouge
-au dela du miroir
le but d'un film angoissant, n'étant pas que ce soit gore, mais qu'on ne sache pas à quoi s'attendre de l'autre coté de la porte....
POUR LE CLASSEMENT DES FILMS CE SITE EST EXCELENT
http://www.actucine.com/cinema/films-2011-2012-2013-sorties-nouveaux-film-attendus-2641.html
BN CHANCE A TOUS
http://www.actucine.com/cinema/films-2011-2012-2013-sorties-nouveaux-film-attendus-2641.html
BN CHANCE A TOUS
Pour moi ces
-Shrooms : Un groupe d'ado prenne de champi hallucinogene dans une foret. (film d'horreur)
-Paranormal activity : A voir serieux ! Peur assuré ! (film de peur)
-Vendredi 13 : J'ai bien aimer.
-The projet Blair wicht (1) : J'ai bien aimer aussi ( Mais le 2 j'ai po aimer )
Voila ya na encore pleins ...... !
-Shrooms : Un groupe d'ado prenne de champi hallucinogene dans une foret. (film d'horreur)
-Paranormal activity : A voir serieux ! Peur assuré ! (film de peur)
-Vendredi 13 : J'ai bien aimer.
-The projet Blair wicht (1) : J'ai bien aimer aussi ( Mais le 2 j'ai po aimer )
Voila ya na encore pleins ...... !