Windows media player ne s'ouvre plus

davio -  
 davio -
Bonjour,

J'ai un probleme depuis hier je n'arrive plus a ouvrir windows media player. Lorsque je clique dessus rien ne se passe aucun message d'erreur , j'ai essayé par le clic de droit mais rien a faire . Je suis sous xp et je crois que cela est du a une mise a jour automatique de windows. Merci de m'aider SVP
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

réinstalle le, ca peut régler le soucis
0
davio

merci mais comment faire je ne m'y connais pas trop.
0
Utilisateur anonyme

A tester :
Démarrer
exécuter
Tu tapes
regsvr32 jscript.dll
clique sur ok.

puis démarrer
exécuter
regsvr32 vbscript.dll

clique sur ok

Bonne soirée
0
davio

Merci mais ca ne foctionne toujours pas.
0
Utilisateur anonyme

Désinstalles le déjà en passant par le panneau de configuration<ajouter supprimer des programme<ajouter supprimer composants windows < décoche windows media player < suivant
Normalement ca va réinstaller la version de base et tu pour réinstaller la version 10 ou 11 en le téléchargeant en ligne
0
davio

Ok je vais essayer. Merci
0
davio

Merci mais apres avoir supprimer wmp11 ,aucune difference et en plus lorsque je vais dans supprimer il n'y a plus de wmp meme pas l'ancien donc j'ai telecharger de nouveau une mise a jour de wmp11 et toujours rien et lorsque j'essaie de telecharger wmp10 il me dit que j'ai une version plus recente sur mon ordi alors que j'avais effacer wmp11 je n'y comprend rien merci quand meme.
0
davio

Par contre lorsque je telecharge wmp11 il s'ouvre automatiquement la 1ere fois sans probleme mais des que je le ferme apres impossible a reouvrir Merci de m'aider si quelqu'un peu.
0