Windows media player ne s'ouvre plus
davio
-
davio -
davio -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis hier je n'arrive plus a ouvrir windows media player. Lorsque je clique dessus rien ne se passe aucun message d'erreur , j'ai essayé par le clic de droit mais rien a faire . Je suis sous xp et je crois que cela est du a une mise a jour automatique de windows. Merci de m'aider SVP
J'ai un probleme depuis hier je n'arrive plus a ouvrir windows media player. Lorsque je clique dessus rien ne se passe aucun message d'erreur , j'ai essayé par le clic de droit mais rien a faire . Je suis sous xp et je crois que cela est du a une mise a jour automatique de windows. Merci de m'aider SVP
A voir également:
- Windows media player ne s'ouvre plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
A tester :
Démarrer
exécuter
Tu tapes
regsvr32 jscript.dll
clique sur ok.
puis démarrer
exécuter
regsvr32 vbscript.dll
clique sur ok
Bonne soirée
Démarrer
exécuter
Tu tapes
regsvr32 jscript.dll
clique sur ok.
puis démarrer
exécuter
regsvr32 vbscript.dll
clique sur ok
Bonne soirée
Désinstalles le déjà en passant par le panneau de configuration<ajouter supprimer des programme<ajouter supprimer composants windows < décoche windows media player < suivant
Normalement ca va réinstaller la version de base et tu pour réinstaller la version 10 ou 11 en le téléchargeant en ligne
Normalement ca va réinstaller la version de base et tu pour réinstaller la version 10 ou 11 en le téléchargeant en ligne
Merci mais apres avoir supprimer wmp11 ,aucune difference et en plus lorsque je vais dans supprimer il n'y a plus de wmp meme pas l'ancien donc j'ai telecharger de nouveau une mise a jour de wmp11 et toujours rien et lorsque j'essaie de telecharger wmp10 il me dit que j'ai une version plus recente sur mon ordi alors que j'avais effacer wmp11 je n'y comprend rien merci quand meme.