A voir également:
- ZHARE N'arrive pas à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
que n'arrives tu pas à faire exactement ? Te connecter au site? Etablir une connexion avec le logiciel ou les téléchargements ne se lancent pas
Je veux télécharger une musique mais sa marche pas soit je le fait mal ou soit il y'a une chose que je doit faire
Je rexplique
Voilà j'essaye en vain depuis hier soir de télécharger sur Zshare mais je n'y arrive pas, puisque quand je clique sur le lien pour démarrer le téléchargement je retourne à la page d'origine. Je me souviens qu'une fois j'avais fais "clique droit => enregistrer la cible du lien sous" mais là ça ne marche.
J'utilise Mozilla Firefox 3.0.5, donc si quelqu'un peut m'aider, son aide est la bienvenue.
Merci à tous et un bon dimanche !
Voilà j'essaye en vain depuis hier soir de télécharger sur Zshare mais je n'y arrive pas, puisque quand je clique sur le lien pour démarrer le téléchargement je retourne à la page d'origine. Je me souviens qu'une fois j'avais fais "clique droit => enregistrer la cible du lien sous" mais là ça ne marche.
J'utilise Mozilla Firefox 3.0.5, donc si quelqu'un peut m'aider, son aide est la bienvenue.
Merci à tous et un bon dimanche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question