Comment connaitre le modele de la carte son
fred
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,je dois telecharger les driver de ma carte son je ne sais pas comment faire et ouvrir le pc pour regarder dedans
c trop complique pour moi j'ai regarder dans configuration son mais j'ycomprend pas grand chose le model est de marque tulip et j'ai les donnée suivante genuinelntel x86 family 15 model 1 stepping 3 192.0 mo de ram si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa merci
c trop complique pour moi j'ai regarder dans configuration son mais j'ycomprend pas grand chose le model est de marque tulip et j'ai les donnée suivante genuinelntel x86 family 15 model 1 stepping 3 192.0 mo de ram si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa merci
A voir également:
- Comment connaitre le modele de la carte son
- Pile carte mere - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Dernier modele iphone - Guide
2 réponses
Bonjour fred,
Tu télécharges et installes ceci, tu l'ouvres et tu cliques sur le petit + face à la ligne Ordinateur, puis Résumé. Tu recherches Multimédia et sur la droite tu auras les références de ta carte son.
@+
Tu télécharges et installes ceci, tu l'ouvres et tu cliques sur le petit + face à la ligne Ordinateur, puis Résumé. Tu recherches Multimédia et sur la droite tu auras les références de ta carte son.
@+