[!] Problême avec MacTheRipper ! SVP

Kanii Messages postés 62 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai des DVD de famille, et je voudrais les mettre sur mon disque dur.
Il ya juste un dossier s'affiche et plein de truc dedans.

J'ai donc essayer de ripper ses DVD.
J'ai essayé avec deux logiciels, mais quand je choississais le DVD dans le bureau (L'application "..." à quitter inopinément)...
Alors j'ai telecharger MacTheRipper, mais quand je clique sur "Go!", une fenêtre s'affiche et me dis : "There is no enought Free Space on /Volumes/PHILIPS_DVD_VR. Please select a volume with sufficient free space"

Mais je ne peux rien selectionner du tout.

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide !

4 réponses

Zaxarotl Messages postés 199 Statut Membre 105

Alors, voila, pour importer tes dvd sur ton mac, je te conseille Handbrake, il est gratuit et très simple d'utilisation.
Bien a toi
0
Kanii Messages postés 62 Statut Membre 1

J'ai essayé HandBrake... Je n'y arrive pas non plus...
Cela fais 5 logiciels que j'essaye qui ne marchent pas pour moi !

Je commence à croire que je suis un putain de malchanceux, j'y suis depuis 10h30 u___u...

S'il-vous-plait, aidez-moi...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour des DVD privés, non protégés donc, vous n'avez besoin d'aucun logiciel pour en faire des copies parfaites.
Il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5914454 comment copier dvd perso sur mac#1

Cordialement
0
pytheas

Bonjour,

Si c'est un dvd familiale, il n'est pas possible de le copier sur le disque dur ?

@+
0
Kanii Messages postés 62 Statut Membre 1

Non justement, le DVD s'affiche par un Dossier contenant lui même des sous-dossiers contenant des fichiers illisible par Mac.

Voilà pourquoi je veux ripper mes DVD... Pour les copier sur le disque dur et pouvoir les importer dans Imovie
0