>PROBLEME RECHARGE ORDINATEUR PORTABLE<

encho Messages postés 9 Statut Membre -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abbord je ne savais pas trop où placer mon message alors excusez-moi. Je détiens un ordinateur portable que j'ai eu en juillet 2007 vers septembre 2007 mon ordinateur était sur une table de chevet mais celle-ci tomba alors que mon fil de recharge était accroché et fixé sur mon ordinateur il lacha ( mon ordinateur n'a eu aucun probleme il est tombé sur un coussin ) mais en revanche depuis j'ai comme un jeu quand je branche mon ordinateur sur secteur il y a un faux contact alors il y a 1 mois j'ai changé d'adaptateur mais le meme probleme il y a un faux contact mais il y a une semaine au lieu que mon ordinateur se recharge plus rien alors que mon nouvel adaptateur marche sur l'ordinateur d'un voisin donc je pense que c'est le fil de liaison qui est a l'interieur de l'ordinateur qui a un probleme donc j'aimerai avoir quelques solutions. MERCI A TOUS D'AVANCE !

3 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Il se peut que des attaches de la batterie aient laché.
Essayer d'enlever la batterie, l'examiner. Voir les contacts coté ordinateur, est-ce que quelquechose a été tordu?
0
encho Messages postés 9 Statut Membre

et bien enfaite il y a le fil de contact a l'interieur de l'ordinateur ( la ou on branche l'adatpeur ) j'ai juste touché avec un trombone et le fil bouge donc je pense que c'est le fil la batterie elle meme est niquel
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Donc c'est le connecteur interne de l'ordi qui est cassé.

Soit envoyer en réparation;
Soit faire apel à un très bon bricloeur qui va ouvrir et coller le support interne si pas trop détruit...
0