>PROBLEME RECHARGE ORDINATEUR PORTABLE<
encho
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abbord je ne savais pas trop où placer mon message alors excusez-moi. Je détiens un ordinateur portable que j'ai eu en juillet 2007 vers septembre 2007 mon ordinateur était sur une table de chevet mais celle-ci tomba alors que mon fil de recharge était accroché et fixé sur mon ordinateur il lacha ( mon ordinateur n'a eu aucun probleme il est tombé sur un coussin ) mais en revanche depuis j'ai comme un jeu quand je branche mon ordinateur sur secteur il y a un faux contact alors il y a 1 mois j'ai changé d'adaptateur mais le meme probleme il y a un faux contact mais il y a une semaine au lieu que mon ordinateur se recharge plus rien alors que mon nouvel adaptateur marche sur l'ordinateur d'un voisin donc je pense que c'est le fil de liaison qui est a l'interieur de l'ordinateur qui a un probleme donc j'aimerai avoir quelques solutions. MERCI A TOUS D'AVANCE !
A voir également:
- >PROBLEME RECHARGE ORDINATEUR PORTABLE<
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Il se peut que des attaches de la batterie aient laché.
Essayer d'enlever la batterie, l'examiner. Voir les contacts coté ordinateur, est-ce que quelquechose a été tordu?
Essayer d'enlever la batterie, l'examiner. Voir les contacts coté ordinateur, est-ce que quelquechose a été tordu?