Problème photoshop element 6.0

mimi.dpt65 -  
adri'stunt Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai supprimer par erreur des fichiers de photoshop element 6.0 que j'avais dans l'ordinateur à l'origine, maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir qui peut m'aider à le réinstaller pour écraser l'ancien, car je n'arrive pas à trouver la version gratuite il n'y a que la version démo merci de m'aider ça serait sympa mimi
A voir également:

2 réponses

adri'stunt Messages postés 133 Statut Membre 38

Donc tu avait la version complète toi à l'origine sur l'ordinateur?
la réinstallation peut avoir deux effet sois tu peu réparer ou réinstaller sans supprimer les fichiers d'activation (La clé quoi) soit après tu sera en version démos après je connais pas le logiciels sinon une restauration mais faut voir si il y a pas eu des modification logiciels depuis qui seront perdu!!! mais je c'est pas si cela seras efficace car sa marche quand sa veut bien sa.
0
mimi.dpt65

salut,
le logiciel était installer à l'origine dans l'ordinateur, je n'ai pas de clé.
Mais la dernière fois, j'ai supprimer des dossiers d'adobe mais j'en ai 5 différents dans l'ordinateur, et je ne savais pas lequel, et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir un document sur un site et il me dit que photoshop Element 6.0 (editor) ne fonctionne plus et je ne sais pas comment réinisialiser ce programme
0
adri'stunt Messages postés 133 Statut Membre 38

Ba je peu pas trop t'aider juste en essayant de téléchargé une démo de la même version et voir si on peut juste réparer .Ou une restauration du système à un moment antérieur à la suppression des fichier du logiciel.
0