Ecouter et regarder sur deux ecran sur 1 pc

Fermé
aizen27 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 13 févr. 2009 à 14:20
 Mais lol - 14 févr. 2009 à 04:00
Bonjour,
je vous expose mon probleme, voila j'ai brancher 2 ecran sur mon pc l'un est un acer 19" et l'autre un lcd de 40" grace a ma carte graphique geforce tout marche nikel mais je voudrai lancer un film pour mes petit frere sur l'ecran 40" et ecouter de la musique pour moi sur l'autre tout sa en meme temps si quelqu'un la deja fait j'aimerai qu'il puisse me dire comment il l'a fait

Est ce possible ou pas ?

mercid'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:24
Ca risque d'etre un peu le bordel niveau son ^^ Enfin c'est possible via le panneau de configuration geforce, il faut selectionner le mode dual screen dans "configurer plusieurs affichage. Ainsi tes 2 ecrans fonctionneront indépendamment.
0
aizen27 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 6
14 févr. 2009 à 02:07
merci de me repondre rapidement et desoler pour le retard mais je ne trouve pas dual screen dans la panneau de configuration nvidia je possede une geforce 7300 gt
0
si tu dit que ca marche niveau affichage , tu a pas la meme chose afficher sur les 2 ???!!

apres si ta une bonne carte son avec une prise audio en facade , ton logiciel de gestion du son (soundMax,Realtek,..)
peu envoyer le son du filme par la sortie arriere et la zik sur la prise en facade en selectionant quelque chose comme "rendre le panneau avant indepandant" puis il reste plus qua aller definir sur le lecteur media que tu utilise pour la zik la sortie avant

mais je te previent c pas maintenant que je v me pencher la dessus surtout en keukeu

voila voila

bonne chance
0