Ecouter et regarder sur deux ecran sur 1 pc
Fermé
aizen27
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
13 févr. 2009 à 14:20
Mais lol - 14 févr. 2009 à 04:00
Mais lol - 14 févr. 2009 à 04:00
A voir également:
- Ecouter et regarder sur deux ecran sur 1 pc
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:24
13 févr. 2009 à 14:24
Ca risque d'etre un peu le bordel niveau son ^^ Enfin c'est possible via le panneau de configuration geforce, il faut selectionner le mode dual screen dans "configurer plusieurs affichage. Ainsi tes 2 ecrans fonctionneront indépendamment.
aizen27
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
6
14 févr. 2009 à 02:07
14 févr. 2009 à 02:07
merci de me repondre rapidement et desoler pour le retard mais je ne trouve pas dual screen dans la panneau de configuration nvidia je possede une geforce 7300 gt
si tu dit que ca marche niveau affichage , tu a pas la meme chose afficher sur les 2 ???!!
apres si ta une bonne carte son avec une prise audio en facade , ton logiciel de gestion du son (soundMax,Realtek,..)
peu envoyer le son du filme par la sortie arriere et la zik sur la prise en facade en selectionant quelque chose comme "rendre le panneau avant indepandant" puis il reste plus qua aller definir sur le lecteur media que tu utilise pour la zik la sortie avant
mais je te previent c pas maintenant que je v me pencher la dessus surtout en keukeu
voila voila
bonne chance
apres si ta une bonne carte son avec une prise audio en facade , ton logiciel de gestion du son (soundMax,Realtek,..)
peu envoyer le son du filme par la sortie arriere et la zik sur la prise en facade en selectionant quelque chose comme "rendre le panneau avant indepandant" puis il reste plus qua aller definir sur le lecteur media que tu utilise pour la zik la sortie avant
mais je te previent c pas maintenant que je v me pencher la dessus surtout en keukeu
voila voila
bonne chance