Probleme de demarrage sous windows xp

Fermé
pat - 13 févr. 2009 à 14:00
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 14 févr. 2009 à 22:04
Bonjour,
dès nque le logo de windows xp apparait ,mon PC s'éteint et redémarre tout seul.et quand je vais dans la console de recuperation,je n'arrive pas à aller sur le "C:\WINDOWS" parce qu'on me demande un mot de passe administrateur (alors que je n'avais pas mis de mot de passe à l'installation).
au secours,aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
13 févr. 2009 à 14:03
Ce n'est peut être pas un pb logiciel, j'ai deja eu ça et, dans mon cas, c'etait une barette memoire qui etait en cause...

Pour la réparation, je ne peux pas t'aider, j'ai jamais utilisé ^^
1
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
13 févr. 2009 à 14:04
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais si tu pouvais détailler un peu, ce ne serai pas plus mal.
0
quand j'allume mon PC, il demarre normalement jusqu'à ce windows xp commence à se charger. et là tout d'un coup, l'écran s'éteint et le PC redemarre.
j'ai alors essayé la console de recuperation:
j'ai mis le cd de XP,il a démarré sur le cd,après j'ai appuyé la touche "R" et je suis arrivé dans la console de récupération,j'ai tapé"1" qui correspond à"C:\WINDOWS>" et là il me demande un mot de passe administrateur.j'ai tout essayé mais rien n'y fait.et après 3 tentatives infructueuses pour entrer ce mot de passe il me fait sortir de la console de recuperation.
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
14 févr. 2009 à 22:04
"et après 3 tentatives infructueuses pour entrer ce mot de passe il me fait sortir de la console de recuperation."

as-tu essayé quelque mot de passe que tu utilise couramment, c'est quand même étrange, sinon essaye les mot-de-passes usine admin-administrateur-motdepasse.

Bon courage ! Je hais ces problème à la c**
0