A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Alors tu as trouvé ce qu'il y avait écrit sur le cd ??
Au pire des cas pour prendre une photo avec ta webcam tu fais ca :
Poste de travail
Double clique sur ta webcam
Positionne toi pour la photo
Et puistu devrai avoir un petit appareil photo o sinon cherche les options et tu devrai trouver photo ou capture.(ou autre chose du genre)
Mehdi.
Au pire des cas pour prendre une photo avec ta webcam tu fais ca :
Poste de travail
Double clique sur ta webcam
Positionne toi pour la photo
Et puistu devrai avoir un petit appareil photo o sinon cherche les options et tu devrai trouver photo ou capture.(ou autre chose du genre)
Mehdi.
Ok j'avais pas lu désolé.
Bon pour ece qu'il y a écrit sur le cd en gros ca ve dire qu'il y a le manuel et les pilotes seulement.
Fais ce que je t'ai dis précédemment.
Mehdi.
Bon pour ece qu'il y a écrit sur le cd en gros ca ve dire qu'il y a le manuel et les pilotes seulement.
Fais ce que je t'ai dis précédemment.
Mehdi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai trouvé ca a téléchargé sur le site creative :
https://support.creative.com/Downloads/searchdownloads.aspx?nOS=10&nlanguagelocale=1036&strstring=LCC_PCAPP_LA_2_02_05.exe&showdetails=1
C'est le logiciel pour ta webcam.
Je te conseille de le tester ,d'après ce que je lu sur le site il a l'air de faire tout ce que tu m'a demandé avec ta webcam
Me tenir informé.
Mehdi.
https://support.creative.com/Downloads/searchdownloads.aspx?nOS=10&nlanguagelocale=1036&strstring=LCC_PCAPP_LA_2_02_05.exe&showdetails=1
C'est le logiciel pour ta webcam.
Je te conseille de le tester ,d'après ce que je lu sur le site il a l'air de faire tout ce que tu m'a demandé avec ta webcam
Me tenir informé.
Mehdi.
j ai fais une desintalation puis une re instalation et j ai toujour le meme probleme .