A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Normalement tu as eu un cd avec cette webcam ???
Si oui installe sont contenu , il doit surement avoir un logiciel qui fait des capture et tout le bazar.
Me tenir informé.
Mehdi.
Si oui installe sont contenu , il doit surement avoir un logiciel qui fait des capture et tout le bazar.
Me tenir informé.
Mehdi.
Si possible, qu'est ce qu'il y a écrit sur le cd ???
Avec ca je verrai si c'est seulement un cd de pilotes ou un cd pilotes et logiciel.
Mehdi.
Avec ca je verrai si c'est seulement un cd de pilotes ou un cd pilotes et logiciel.
Mehdi.
Alors tu as trouvé ce qu'il y avait écrit sur le cd ??
Au pire des cas pour prendre une photo avec ta webcam tu fais ca :
Poste de travail
Double clique sur ta webcam
Positionne toi pour la photo
Et puistu devrai avoir un petit appareil photo o sinon cherche les options et tu devrai trouver photo ou capture.(ou autre chose du genre)
Mehdi.
Au pire des cas pour prendre une photo avec ta webcam tu fais ca :
Poste de travail
Double clique sur ta webcam
Positionne toi pour la photo
Et puistu devrai avoir un petit appareil photo o sinon cherche les options et tu devrai trouver photo ou capture.(ou autre chose du genre)
Mehdi.
Ok j'avais pas lu désolé.
Bon pour ece qu'il y a écrit sur le cd en gros ca ve dire qu'il y a le manuel et les pilotes seulement.
Fais ce que je t'ai dis précédemment.
Mehdi.
Bon pour ece qu'il y a écrit sur le cd en gros ca ve dire qu'il y a le manuel et les pilotes seulement.
Fais ce que je t'ai dis précédemment.
Mehdi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai trouvé ca a téléchargé sur le site creative :
https://support.creative.com/Downloads/searchdownloads.aspx?nOS=10&nlanguagelocale=1036&strstring=LCC_PCAPP_LA_2_02_05.exe&showdetails=1
C'est le logiciel pour ta webcam.
Je te conseille de le tester ,d'après ce que je lu sur le site il a l'air de faire tout ce que tu m'a demandé avec ta webcam
Me tenir informé.
Mehdi.
https://support.creative.com/Downloads/searchdownloads.aspx?nOS=10&nlanguagelocale=1036&strstring=LCC_PCAPP_LA_2_02_05.exe&showdetails=1
C'est le logiciel pour ta webcam.
Je te conseille de le tester ,d'après ce que je lu sur le site il a l'air de faire tout ce que tu m'a demandé avec ta webcam
Me tenir informé.
Mehdi.
j ai fais une desintalation puis une re instalation et j ai toujour le meme probleme .