Renseignement

wahz Messages postés 53 Statut Membre -  
wahz Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi portable avec win 2000 nt hp omnibook 500 qui présente deux problemes. le premier est que le setup est verrouillé par un mot de passe et lorsque j'ai enlevé la pile pendant 5 mn ça n'a rien changé.Ensuite comme la machine etait branchée en reseau elle est bloquée par un mot de passe ou il faut faire ctrl+alt+ supp. Alors aidez moi!

2 réponses

dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il existe des solutions ne nécessitant pas la réinstallation du systeme, malheureusement elles sont illégales, ne pouvant juger de ta bonne fois, ni de celle des autres lecteurs je ne peux pas te les donner
si tu n'as pas de moyen de reconnecter le portable sur le réseau, alors, il te faut réinstaller windows
pour le mot de passe du Bios, si ça marche pas en enlevant la pile, j'ai pas d'idée.
0
wahz Messages postés 53 Statut Membre

comment faire si je suis connecté car j'ai une connexion internet provisoirement
0
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > wahz Messages postés 53 Statut Membre

je comprends pas ta question...

Si tu es connecté sur le réseau d'entreprise (je ne parles pas d'internet, je parle bien du réseau d'entreprise dans lequel fesait partie le pc à l'origine), alors il faut que tu demandes à l'administrateur réseau de te sortir du réseau d'entreprise et de te réinitialiser ton mot de passe administrateur local

si tu n'as plus accès à ce réseau local, et que tu ne connais pas le mot de passe administrateur local, la seule solution que je peux te donner est de réinstaller windows
0
wahz Messages postés 53 Statut Membre

le probleme c'est que j'ai du mal à avoir 1 lecteur cd externe et lorsque j'essaie dans le setup de demarrer je n'arrrive pas à changer l'ordre du boot car il est lui meme verouillé
0