Probleme disque dur pc

lamericaindarizona Messages postés 72 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un pc portable de 250gb et mon disque dur me dit qu'il ne me reste que 99.1gb libre sur 221 alors que je n'ai presque rien sur mon pc alors que faire ? j'ai defragmenter, nettoyer, je n'ai pas de jeux alors quesque y a qui prend beaucoup de place ? merci de m'aider !!
a+
A voir également:

2 réponses

flexy37 Messages postés 156 Statut Membre 42

est que tu telecharge des films ou musique , ton DD est partitionnée ou pas , est que c'est un DD neuve ou c'est d'origine avec ton portable ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce sont certainement les fichiers de restauration système qui prennent beaucoup de place.

Vérifie comme ceci:

Menu Démarrer => Exécuter => cmd (il doit être indiqué dans la fenêtre Exécuter: Cette tâche sera créée avec les autorisation d'administrateur) => Dans la fenêtre DOS tu tapes vssadmin List ShadowStorage (bien respecter majuscules/minuscules)

Tu peux commencer par les supprimer à l'aide du nettoyage de disque:

Menu Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Nettoyage de disque => dans la nouvelle fenêtre, onglet Autres options => Restauration du système et clichés instantanés => [Nettoyer] puis Ok à toutes les questions qui suivent...

Ensuite je t'expliquerai pour limiter l'espace maximal attribué à ces sauvegardes.
0