Probleme avc ma webcam sur msn 2009
jo44su@hotmail.fr
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jo44su@hotmail.fr Messages postés 11 Statut Membre -
jo44su@hotmail.fr Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aime savoir comment faire pour ke mes contact me voit sur msn 2009 car je vois mes contact avc leur webcam me il me oit pas et sa sarrete tt seul sa marque la session de la webcam est termine et avc msn 2008 sa fesais pareil sauf ke s sarretai pas tt seul mes contact voyait tt blanc aidé moi vite sil vous plaissa fe une semain ke jdesinstalle tt et reinstalle tt jvous en suplis aider moi !!! MERCI !!!
J'aurais aime savoir comment faire pour ke mes contact me voit sur msn 2009 car je vois mes contact avc leur webcam me il me oit pas et sa sarrete tt seul sa marque la session de la webcam est termine et avc msn 2008 sa fesais pareil sauf ke s sarretai pas tt seul mes contact voyait tt blanc aidé moi vite sil vous plaissa fe une semain ke jdesinstalle tt et reinstalle tt jvous en suplis aider moi !!! MERCI !!!
A voir également:
- Probleme avc ma webcam sur msn 2009
- Modèle de webcam - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Je te donne un conseil : ENLEVE CETTE ME###
J'ai eu exactement le même problème avec WLM 2009, je suis revenu sur le 2008 et comme par hasard...
Tout remarche à merveille !
J'ai eu exactement le même problème avec WLM 2009, je suis revenu sur le 2008 et comme par hasard...
Tout remarche à merveille !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu as installé ta cam, t'as pas un programme qui s'est installé dans ton PC ?
Ou si non tu va sur MSN, Outil/Paramètre de la webcam (je suis pas sûr qu'il y est)
Ou si non tu va sur MSN, Outil/Paramètre de la webcam (je suis pas sûr qu'il y est)
Ah, bah je ne comprends pas pourquoi ton MSN 2008 t'affiche tout blanc :-(
Essaye d'aller comme je t'ai di sur MSN, Outil/ parametre de la webcam
Regarde si ça marche.
Essaye d'aller comme je t'ai di sur MSN, Outil/ parametre de la webcam
Regarde si ça marche.
J'ai pas le temps de lire mais j'ai peut-être quelque chose pour toi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
J'espère que ça va t'aider.
Bonne nuit !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
J'espère que ça va t'aider.
Bonne nuit !