Qualitée de dvd-r ?????
Fermé
Trickmaster
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
6 nov. 2004 à 22:41
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 9 nov. 2004 à 10:18
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 9 nov. 2004 à 10:18
A voir également:
- Qualitée de dvd-r ?????
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows + r ne marche pas - Forum Windows 7
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Commande windows r - Guide
2 réponses
bobonaldi
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
2
7 nov. 2004 à 02:02
7 nov. 2004 à 02:02
t'emmerdes pas avec ces DVD trop chers et jette un coup d'oeil sur nierle.fr c'est pas cher et ils sont tous de bonnes qualité !
bobonaldi
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
2
9 nov. 2004 à 10:18
9 nov. 2004 à 10:18
pas de marque précise bien que j'évite phillips because merde bcp avec mon graveur ( le premier de chez phillips à 4500 Francs !)
mais je pense que si tu dois attendre 10 ans ou plus pour savoir si ça valait le coup autant prendre le risque de toute façon si tu en achètes plein tu verras vite si y'en à un qui bug et t'auras le choix entre en acheter de plus chers ou regraver tes DVD défectueux avant qu'ils ne te lachent.
je pense que le prix bas vient du fait que c'est pas acheté en france (putain de TVA et autres taxes,commissions,intermédiaires...),que c'est du générique ( mais y'a qussi de la marque ( Samsung par ex)
et que c vendu en quantité énorme regardes les commentaires sur chaque article et tu verras que les gens les achètent par pack de 100 comme moi et je me prends pas la tête lorsqu'un DVD bloque pour X raison (ça vient surtout de mon graveur )
mais je pense que si tu dois attendre 10 ans ou plus pour savoir si ça valait le coup autant prendre le risque de toute façon si tu en achètes plein tu verras vite si y'en à un qui bug et t'auras le choix entre en acheter de plus chers ou regraver tes DVD défectueux avant qu'ils ne te lachent.
je pense que le prix bas vient du fait que c'est pas acheté en france (putain de TVA et autres taxes,commissions,intermédiaires...),que c'est du générique ( mais y'a qussi de la marque ( Samsung par ex)
et que c vendu en quantité énorme regardes les commentaires sur chaque article et tu verras que les gens les achètent par pack de 100 comme moi et je me prends pas la tête lorsqu'un DVD bloque pour X raison (ça vient surtout de mon graveur )
7 nov. 2004 à 03:10
C'est vrai qu'il sont vraiment pas cher mais il y a beacoup de generique ds le tas alors est ce qu'il vont avoir une bonne durée de vie ,est ce que je vais avoir beaucoup de freesbee????
t'as une marque a me conseiller ?