Webcam messenger probleme de son.

Fermé
galinette92 - 6 nov. 2004 à 21:42
 Samasara75 - 1 déc. 2004 à 20:34
Bonsoir ,Je viens d'acheter une webcam quickcam 8.2.0 messenger ._ mon probleme est que mes conctats ne n'entende pas il y'a pas de son.Merci au personnes qui pourront n'aider.
A voir également:

10 réponses

BONJOUR AS TU ACTIVE LES PARAMETRES AUDIO? POUR LE SAVOIR VA DANS PARAMETRES DE TA CAM.@+
0
BONJOURS A TOUS. QUI PEUT M AIDER A TROUVER UN SITE OU JE PEUX TELECHARGER GRATUIS POWER CINEMA.MERCI A TOUS
0
herry jacques
1 déc. 2004 à 08:32
power dvd sur www.telecharger.com
0
bonjour.oui c'est fait merci
0
EST TU SUR MSN 6.2?
0
Je peux pas de répondre je suis novice en informatique.Quand je suis sur mns en haut il y a des icones je clique dessus pour demarrer en audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour savoir si tu as la version msn6.2:vas dans tous les programmes.si tu ne l a pas vas sur GOOGLE ET CHARGE LE@+
0
je suis allee dans tous les programme?il ya d'afficher MNS explorerA=
0
j'ai telecharger messenger 6.2.J'attends qu' une personne soit connecter pour faire l'essai A+
0
bonsoir ALLSOP je te remercie pour ton aideA++
0
J'ai une Webcam logitech netbook pro récente, et je reçois et envoi les images mais pas de son des 2 cotés.
Essais paramétrage wcam fait, tout va bien, mais toujour même probléme.
Je ne suis pas le seul. Qui a la solution ?
0
ALLSOP j'ai oublier de te dire que ça fonctionne merci.
0
galinette92
18 nov. 2004 à 16:34
Bonjour,noble j'ai le son et l'image mais de mauvaise qualite (le son)je suis allee dans MSN messenger dans outils et selectionner ajustement des parametres AUDIO et VIDEO.Je peux de conseiller un logiciel graduit skype qui te permet de communiquer avec tes conctats graduitement ,mais il faut qu'ils installent eux aussi ce logiciel skype et qui est un micro ou un webcam avec micro incorporer pour le telecharger.com A+°+
0
j'ai le même pb et je n'ai toujours pas de solution. J'ai aussi une caméra logitech avec µcro intégré mais mes correspondants ne m'entendent pas. Je pense que cela peut venir du parefeu mais je n'en suis pas sur.

J'ai aussi skype sur mon PC et là j'arrive à dialoguer. Ce qui me fait penser que le parefeu est pour qq chose c'est que skype se vante de passer à travers tous les parefeu. Si vous avez une solus je suis preneur
0
Bonjour
J'ai un modem routeur olitec sx200 et j'ai beaucoup galeré pour faire de la conversation avec window messenger ainsi que de l'assistance à distance.
J'avais ouvert tous les ports je l'avais mis en zone demiliteralizé rein ni faisait je commencais à craquer.
J'ai trouvé la ou au moins une solution.
Shutdowner Zone alarme le temps d'utiliser messenger car c'est lui qui bloque malgres l'autorisation des programmes concernés) mais mais mais attention danger car c'est le top pour se choper des virus (ca m'est arrivé)alors la deuxieme chose à faire mettre à jour xp en sp2 avec firewall integré et là miracle messenger marche à la perfection.
Ensuite on remet zone alarme lorsque l'on a plus besoin de messenger pour continuer à filtrer les programmes sur l'ordi.(plus controlable que sur le firewall xp)

Voila pour l'instant ca marche a merveille

A plus
0