Problème d'ouverture de photos

Salou001 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Bibi -
Bonjour,

J'ai Vista et pour ouvrir mes photos j'utilise le programme " Galerie de photo Windows ". Jusque il y a quelques temps, il me suffisait de double cliquer sur la photo que je voulais voir dans un de mes dossiers et elle s'ouvrait directement ( en grand ) il me suffisait ensuite de cliquer dans cette même fenêtre pour passer à la suivante. Maintenant, lorsque je double clique sur une photo, le programme Galerie de photo Windows s'ouvre avec toutes mes photos en petit ( le dossier entier s'ouvre) et je dois donc chercher à nouveau la photo que je voulais ouvrir..

Je ne sais pas comment ça se fait que ça ait changé du jour au lendemain. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

grib63 Messages postés 117 Statut Membre 9

As-tu essayé :

Clic droit sur une photo
Ouvrir avec
Choisir le programme par défaut...
Galerie de photo Windows Bien penser à séléctionner la case à cocher en bas "Toujours utiliser le programme...."

@+
0
Salou001 Messages postés 24 Statut Membre

Oui .. Et je viens de le refaire une fois encore.. Mais donc même en faisant ça quand je clique sur une photo, c'est tout le programme qui s'ouvre et non pas la photo.. Mais comme j'ai dis juste avant, je dois rechercher ma photo, parce qu'il y a toutes les photos du dossier avec..

Merci quand même,

A+
0
grib63 Messages postés 117 Statut Membre 9

Je suis aussi sous Vista.

Si je fais la manip, en cliquant sur une photo, j'ouvre bien la photo en grand dans "Galerie de photo Windows"

La première commande qu'il propose en haut à gauche (à gauche de fichier) est "Aller à la galerie"

Si tu clic dessus, tu passes en mode mignatures, ne serais-ce pas un problème comme ça que tu as ?

Je ne sais si ça va t'aider mais bon ...

Courage
0
Salou001 Messages postés 24 Statut Membre

Et bien c'est ce que j'avais avant et ce que je voudrais retrouvé ( en grand quand on clique simplement dessus ) , et maintenant ça s'ouvre directement tout mon album dans Galerie de Photos Windows. Comme tu dis oui, en mignature.. Je sais pas pourquoi ça a changé comme ça..
Je vais chercher encore,
Merci ;-)
0
Bibi

UP !

exactement le même probleme ...
en double cliquant j'ai mes photos en miniatures, mais meme pas celles du dossier dans lequel se trouve la photo que je voulais afficher a la base, toutes mes photos apparaissent en miniature

merci
0