Svchost bloqué = plus internet
khmer
Messages postés
6
Statut
Membre
-
khmer Messages postés 6 Statut Membre -
khmer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un un ordinateur portable il y a un mois, tout se passait bien lorsqu'on j'ai installé le logiciel ad-aware, et ce logiciel m'a demandé si je devais accepter ou refuser l'accès au svchost à internet ( un truc de ce genre ). J'ai accepté plusieurs fois mais ad-aware me sortait toujours cette même fenêtre ou il fallait accepter ou bloquer. Alors un moment j'ai mis bloquer et internet ne marchait plus. Depuis lorsque vista démarre il prend un bon bout de temps à se lancer et mon pc n'arrive plus se connecter à internet.
N'ayant pas de connaissances en informatique j'ai cherché sur google, mais sans succès. Je pense qu'il faut que je réactive le svchost, le remettre comme il était lorsque je ne l'ai pas touché. Mais voilà peut-être que je viens de dire une énorme bêtise ou si vous savez comment débloquer le svchost que j'ai bloqué avec ad-aware je vous en serai reconnaissant.
Sincères salutations.
J'ai eu un un ordinateur portable il y a un mois, tout se passait bien lorsqu'on j'ai installé le logiciel ad-aware, et ce logiciel m'a demandé si je devais accepter ou refuser l'accès au svchost à internet ( un truc de ce genre ). J'ai accepté plusieurs fois mais ad-aware me sortait toujours cette même fenêtre ou il fallait accepter ou bloquer. Alors un moment j'ai mis bloquer et internet ne marchait plus. Depuis lorsque vista démarre il prend un bon bout de temps à se lancer et mon pc n'arrive plus se connecter à internet.
N'ayant pas de connaissances en informatique j'ai cherché sur google, mais sans succès. Je pense qu'il faut que je réactive le svchost, le remettre comme il était lorsque je ne l'ai pas touché. Mais voilà peut-être que je viens de dire une énorme bêtise ou si vous savez comment débloquer le svchost que j'ai bloqué avec ad-aware je vous en serai reconnaissant.
Sincères salutations.
A voir également:
- Svchost bloqué = plus internet
- Svchost - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Ad-aware est un anti spyware à la base. Sauf si tu utilises le pare-feu Lavasoft, ce n'est pas lui qui bloque ton internet.
Tu as dû créer ce que l'on appelle une regle dans ton pare-feu qui bloque le svchost quand il veux accéder à internet.
Quel pare-feu utilises-tu ?
Tu as dû créer ce que l'on appelle une regle dans ton pare-feu qui bloque le svchost quand il veux accéder à internet.
Quel pare-feu utilises-tu ?
khmer
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de m'avoir répondu aussi vite, en temps normal c'est le pare-feu de windows, qui est désactivé depuis que j'ai bloqué svchost. J'ai essayé de l'activer mais sans succès.
Ok
Quelle version ad-aware as-tu installé ?
Quel antivirus as-tu ? Est-ce une version '... internet suite' qui integre un pare-feu
Quelle version ad-aware as-tu installé ?
Quel antivirus as-tu ? Est-ce une version '... internet suite' qui integre un pare-feu
Avant d'avoir installé ad-aware "Anniversary Edition" que j'ai téléchargé sur 01.net rubrique télécharger, j'avais AVG qui est toujours installé et je n'ai pas vu qu'il y mettait un pare-feu. Le seul pare-feu qu'il y avait depuis le début était celui de windos vista.
( Il était marqué "Antivirus + Anti-logiciel espion en une seule application intégrée"pour le logiciel ad-aware. )
( Il était marqué "Antivirus + Anti-logiciel espion en une seule application intégrée"pour le logiciel ad-aware. )
Dans le doute, je pense qu'il est plus sage de revenir en arrière.
Windows créé des points de réstauration avant toute installation de logiciel.
Ouvre le Panneau de configuration
Passes en affichage classique en haut à gauche
Lance le Centre de Sauvegarde et de restauration (5ème icone)
En haut à gauche, lance "Réparer Windows en utilisant la réstauration du système"
Suit les indications en choisissant un point de réstauration avec une date antérieure à ton problème.
Tiens nous au courant
Windows créé des points de réstauration avant toute installation de logiciel.
Ouvre le Panneau de configuration
Passes en affichage classique en haut à gauche
Lance le Centre de Sauvegarde et de restauration (5ème icone)
En haut à gauche, lance "Réparer Windows en utilisant la réstauration du système"
Suit les indications en choisissant un point de réstauration avec une date antérieure à ton problème.
Tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question