Cd formatage vista trouve mais pas sur HELP!!
ERCAN34
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ERCAN34 Messages postés 35 Statut Membre -
ERCAN34 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir, a tous et a toutes
voila j'ai enfin trouver comment creer un cd de formatage de vista mais je ne suis pas sur que c'est ca donc j'ai prefere d'abord vous demandez
alors je suis sous vista je click dans demarre/tous les programme/outil aide/creation de disque de reinstallation
ensuite j'ai inserer des cd vierges et j'ai terminer la creation des disque. mais est ce que ces disque de reinstallation comme dit vista se sont des cd de formatage ou autre chose voila merci de votre aide en avance.
voila j'ai enfin trouver comment creer un cd de formatage de vista mais je ne suis pas sur que c'est ca donc j'ai prefere d'abord vous demandez
alors je suis sous vista je click dans demarre/tous les programme/outil aide/creation de disque de reinstallation
ensuite j'ai inserer des cd vierges et j'ai terminer la creation des disque. mais est ce que ces disque de reinstallation comme dit vista se sont des cd de formatage ou autre chose voila merci de votre aide en avance.
A voir également:
- Cd formatage vista trouve mais pas sur HELP!!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
alors tu vas dans demarrer ensuite tu clique sur tous les programmes et faut trouve le dossier qui s'appe outils et aide tu clique une fois sur ce dossier et normalement tu doit voir creation des disques de reinstallation tu clique une fois sur ca et apres tu atend un peu et tu sui les instruction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DOnc c'est pour ca que je trouve pas,j'ai Basic mais demain je passe en Ultimate.Mais ca me saoule d'installer mnt.
J'ai dis que j'avais basic c'est pour cela que je n'arrives pas à trouver ton fichier.
Mais faut que tu cherches sur google,parce que moi j'ai un pote informaticien qui me formate lui même au lieu que je le fasse moi même.Mais tu veux formater ton ordi?Si c'est ca tu dois le faire dans l'écran de démarrage de ton ordi.C'est quoi la marque?
Mais faut que tu cherches sur google,parce que moi j'ai un pote informaticien qui me formate lui même au lieu que je le fasse moi même.Mais tu veux formater ton ordi?Si c'est ca tu dois le faire dans l'écran de démarrage de ton ordi.C'est quoi la marque?