Fichiers indésirables

Résolu
mariechrist Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, 5 fichiers se créent tous les jours dans "Mes documents" ( autre utilisateur, 3 à mon nom sous différents intitulés, un sur un club sportif dont je m'occupe, etc.). Je les supprime tous les jours (ils sont vides) et tous les jours, il se recréent.
J'ai fait une analyse antivirus sans résultat.
J'ai cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé de solution efficace.
Pouvez-vous me dire comment m'en débarrasser définitivement?
J'ai Windows XP.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir mariechrist
Utilises tu Word ou Exel pour ton club ou meme pour d'autres choses? Ou un autre programme?
A+
0
mariechrist

Bonjour lacharpente et merci de t'interesser à mon petit problème.
J'utilise beaucoup Word et Excel car j'ai beaucoup d'activités et pas mal de compte-rendus à faire ou de listing à mettre à jour.
A plus
0
Utilisateur anonyme > mariechrist

RE
Dans word et exel, outils, enregistrement, tu as un reglage pour faire une sauvegarde automatique, ca doit etre cela qui te recree ces fichiers chaque fois. Regardes le chemin qui est programme si ca correspond.
A+
0
mariechrist > Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de sauvegarde automatique et les fichiers sont toujours là. merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme > mariechrist

RE
Fais un nettoyage avec ces deux programmes: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware et http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Malewabytes, tu lui fais les mises a jour et tu le lances apres, tu mets en quarantaine.
CCleaner, est preregler, clic sur nettoyeur, analyser et nettoyer, ensuite registre, chercher et reparer les erreurs, fais la sauvegarde proposee qui va aller dans "mes documents".
Essayes de regarder quels programmes tu utilises pour ton club. En as tu installer d'autres depuis que ces fichiers sont apparus?
A+
0
mariechrist > Utilisateur anonyme

J'ai suivi tes conseils mais je n'ai rien trouvé de significatif. Je n'utilise pas d'autres logiciels que ceux d'Office pour mon club. C'est toujours le mystère.
A plus et bonne journée
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
Il faudrait que tu donne le nom de ces fichiers car il y a des logiciels qui créent automatiquement des fichiers dans "mes documents" pour y stocker eventuellement des sauvegardes.
A+
0
mariechrist

Il y a un fichier "autre utilisateur", un au nom du club sportif dont je m'occupe, genre "les amis de l'ovalie", un au nom d'une autre association et enfin 3 à mon nom, l'un avec mon nom comme dans mon adresse mail, un avec mon nom et prénom et un autre idem mais avec mon nom en majuscule.
Je ne comprends vraiment pas d'où ils sortent.
Merci de ton aide
0