Ma fenêtre Mes Document s'ouvre au démarrage
Rolandin
-
Moi -
Moi -
J'ai fais une réinstallation de windows, après avoir renommé mon DD qui était G:\ (c'est un DD tout neuf, pourquoi windows l'a baptisé G:\, je ne sais pas) en C:\, avec "PartitionMagic".
Maintenant à chaque ouverture de mon Pc, au lieu d'avoir l'image du bureau et de ses icônes, j'ai la fenêtre du dossier "Mes Documents" qui s'ouvre en grand !!! Il n'aparait nul part comme étant au démarrage.
pas plus dans "msconfig" que dans le fichier "Démarrage" J'ai fais faire (suite à une recommandation) une recherche avec le logiciel "Startup" sans plus de résultat.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour corriger ce problème ?
Maintenant à chaque ouverture de mon Pc, au lieu d'avoir l'image du bureau et de ses icônes, j'ai la fenêtre du dossier "Mes Documents" qui s'ouvre en grand !!! Il n'aparait nul part comme étant au démarrage.
pas plus dans "msconfig" que dans le fichier "Démarrage" J'ai fais faire (suite à une recommandation) une recherche avec le logiciel "Startup" sans plus de résultat.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour corriger ce problème ?
A voir également:
- Ma fenêtre Mes Document s'ouvre au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
bonjour,
apparemment, ton problème a été résolu ici :
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_message=377616&v_pr=1
bonne journée
apparemment, ton problème a été résolu ici :
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_message=377616&v_pr=1
bonne journée
bonjour
demarrer puis executer tu tapes msconfig une fenetre s'ouvre tu vas dans l'onglet demarrage et tu decoches mes documents
demarrer puis executer tu tapes msconfig une fenetre s'ouvre tu vas dans l'onglet demarrage et tu decoches mes documents
oui celle qui résiste s'appelle: (par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
je n'ai gardé que C:/ windows... le reste je l'ai supprimé mais du coup ma fenêtre mes documents s'affiche encore au démarrage..
Merci de ton aide
je n'ai gardé que C:/ windows... le reste je l'ai supprimé mais du coup ma fenêtre mes documents s'affiche encore au démarrage..
Merci de ton aide
voir lien suivant
http://www.delaseb.fr/2010/06/28/repertoire-dossier-mes-documents-souvre-automatiquement-demarrage-ouverture-du-pc-windows/
http://www.delaseb.fr/2010/06/28/repertoire-dossier-mes-documents-souvre-automatiquement-demarrage-ouverture-du-pc-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu es fâché avec l'orthographe ?
Est-ce que tu as fait une recherche, en procédant comme ci-dessous :
Tu cliques sur démarrer + Exécuter.... et dans la case tu écris regedit et tu cliques sur OK.
Tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur Edition + Rechercher, et tu écris userinit.exe et tu cliques sur Suivant.
Tu devrais retrouver C:\WINDOWS\system32\userinit.exe.
Tu es fâché avec l'orthographe ?
Est-ce que tu as fait une recherche, en procédant comme ci-dessous :
Tu cliques sur démarrer + Exécuter.... et dans la case tu écris regedit et tu cliques sur OK.
Tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur Edition + Rechercher, et tu écris userinit.exe et tu cliques sur Suivant.
Tu devrais retrouver C:\WINDOWS\system32\userinit.exe.
lol non juste que je me suis crue sur msn lol
alors je vais recommencer et je te tiens au jus !
merci
alors je vais recommencer et je te tiens au jus !
merci
re,
tu veux dire que tu n'arrives pas à faire ce que je te dis, ou tu as un autre problème, donne plus de détails si tu le peux ....
tu veux dire que tu n'arrives pas à faire ce que je te dis, ou tu as un autre problème, donne plus de détails si tu le peux ....
c'est à dire qu'une fenêtre qui a pour nom "Editeur de registre" qui s'ouvre et qui te dis que la recherche est terminée, sans rien de plus ?
Et si tu vas sur ton "Poste de travail" tu fais un double clic sur sur le disque C:\ tu double clic sur le dossier jaune WINDOWS, tu doubles clic sur le dossier jaune "System32" et tu recherches si tu as ce fichier "userinit.exe." les fichiers sont (en principe) classés par ordre alphanumérique, tu devrais trouver facilement.
Et si tu vas sur ton "Poste de travail" tu fais un double clic sur sur le disque C:\ tu double clic sur le dossier jaune WINDOWS, tu doubles clic sur le dossier jaune "System32" et tu recherches si tu as ce fichier "userinit.exe." les fichiers sont (en principe) classés par ordre alphanumérique, tu devrais trouver facilement.
Bonsoir,
Il serait bon que "pepette" nous dise si cette dernière solution à bien fonctionné dans "msconfig" ?
Il serait bon que "pepette" nous dise si cette dernière solution à bien fonctionné dans "msconfig" ?
bonsoir
moi
Quand je démarre Windows plusieurs fenêtres s’ouvrent environ 40 (centre d’aide et support)
Qui peut me dire comment éviter sa
moi
Quand je démarre Windows plusieurs fenêtres s’ouvrent environ 40 (centre d’aide et support)
Qui peut me dire comment éviter sa
Merci beaucoup pour ton lien, mon problème est résolu.... grace à toi.
Parmis toutes les options le première que j'ai éssayé à été la bonne, c'est à dire celle -ci :
Dans la Base de registre, parcourir :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Vérifier que la valeur Chaîne " Userinit " ne contienne dans " Données de la valeur " que :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe.
Si ce n'est pas le cas, supprimer le reste, ne garder que cette valeur.
En effet j'avais cette commande en double c'est à dire :
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\userinit.exe
Merci encore, et je te souhaite une bonne journé
Roland dit Dinozor
mais je comprend impeu ce que vous dite .mais je ne trouve pas reelement le dernier programe pour le supprimer jaurais besoin d'un peu plus daide lol
car ma page au demarge mes document saffiche tjs voila merci davance