Problème Windows Live Messenger sur mobile
shambles-x
-
Meliz -
Meliz -
Bonjour,
J'ai souscris il y a 3 mois à un forfait universal mobil sms + WLM illimité. Jusque là tout allé bien et j'arrivais à aller sur WLM. Mais depuis une semaine, quand j'essais de me connecter voilà le message qui apparait : "Pour utiliser ce logiciel, vous devez au préalable souscrire un abonnement depuis le site wap Windows Live Messenger."
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe car avant ça marchait parfaitement !
Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci d'avance
J'ai souscris il y a 3 mois à un forfait universal mobil sms + WLM illimité. Jusque là tout allé bien et j'arrivais à aller sur WLM. Mais depuis une semaine, quand j'essais de me connecter voilà le message qui apparait : "Pour utiliser ce logiciel, vous devez au préalable souscrire un abonnement depuis le site wap Windows Live Messenger."
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe car avant ça marchait parfaitement !
Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Windows Live Messenger sur mobile
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
Bonjour Shamblez-x,
Je rencontre exactement le meme probleme que toi depuis quelques jours ! As-tu trouver la solution ? Sinon j'irai en magasin me renseigner ... merci d'avance pour ta réponse
Je rencontre exactement le meme probleme que toi depuis quelques jours ! As-tu trouver la solution ? Sinon j'irai en magasin me renseigner ... merci d'avance pour ta réponse
salut !
En fait je suis retournée a la boutique hier et la nana m'a filé le numéro de téléphone du service multimédia en me disant en gros qu'il fallait que je me débrouille avec eux ..... c'est la fête :d
En fait je suis retournée a la boutique hier et la nana m'a filé le numéro de téléphone du service multimédia en me disant en gros qu'il fallait que je me débrouille avec eux ..... c'est la fête :d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voilà pour ceux qui ne peuvent pas ce rendre dans un magasin d'ici peu j'ai reussit a activer seul Msn sur mon portable en fesant comme si je voulais réinstaller Messanger et il demande de souscrire un abandement gratuitement et maintenant ça marche ...
J'éspére que j'aurais pu en aidez quelque un
J'éspére que j'aurais pu en aidez quelque un
Je suis allé au magasin hier, et le vendeur est allé sur mon portable et sur le portail universal mobil et a souscrit a l'offre WLM. Le plus simple et d'aller voir en magasin, le vendeur m'a fait ca en 2 minutes ;)
Bon bah tu as eu plus de chance que moi car je suis allée dans une boutique Bouygues, la nana a fait des manipulations sur mon tel et m'a assuré que tout fonctionnerait d'ici quelques jours .... 5 jours après toujours rien, je ne peux toujours pas allée sur MSN ni meme envoyer de MMS .... quelle galère XD