Connexion entre deux pc
azertyclavs
Messages postés
70
Statut
Membre
-
azertyclavs Messages postés 70 Statut Membre -
azertyclavs Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant, j'ai deux pc que j'ai relié tous les deux via un rj 45 croisé,le pc n°1 reçoit la connexion internet directement avec le modem neuf, le partage de fichier et d'imprimante est ok, mais le pc n°2 ne peut pas accéder a internet.J'ai essayé multiple solution et sur plein forum mais je ne parviens pas a régler mon problème :( si vous avec une solution merci d'avance.
mon problème est le suivant, j'ai deux pc que j'ai relié tous les deux via un rj 45 croisé,le pc n°1 reçoit la connexion internet directement avec le modem neuf, le partage de fichier et d'imprimante est ok, mais le pc n°2 ne peut pas accéder a internet.J'ai essayé multiple solution et sur plein forum mais je ne parviens pas a régler mon problème :( si vous avec une solution merci d'avance.
A voir également:
- Connexion entre deux pc
- Gmail connexion - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
52 réponses
Neuf Cegetel, tele 2 etc... maintenant c'est SFR, au pire si tu as des soucis de box, tu vas te la faire échanger contre une SFR box toute neuve, et au passage tu demandes des conseils au vendeur concernant la configuration .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Passer_votre_Neuf_Box_trio3c_ou_trio3d_en_mode_routeur
j'ai trouvé ça, mais comment je fais pour accéder a cette assistant
j'ai trouvé ça, mais comment je fais pour accéder a cette assistant
je voudrais pas apparâitre chieur même si vous devez vous en douttez ^^
je vais revenir a mon premier problème, mes deux ordis sont relié par un rj 45 croiés, il se voyent trsè bien et partage fichier et imprimante, la passerelle semble être correcte mais je n'arrive pas a avoir internet sur le pc 2
je vais revenir a mon premier problème, mes deux ordis sont relié par un rj 45 croiés, il se voyent trsè bien et partage fichier et imprimante, la passerelle semble être correcte mais je n'arrive pas a avoir internet sur le pc 2